Recherche un vieu titre 1985 - 1989

Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Edoua -
Bonjour,

Je recherche un vieu titre de 1985 - 1989 voir avant ????

Le seul indice que j'ai c'est un hélicoptère qui décolle au début de la musique

S'il vous plait aidez moi

Merci

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour! Peut-être pink floyd c'est une version spéciale de another brick in the wall!
https://www.youtube.com/watch?v=Y_NbRHkpsTM
1
Edoua

Bonjour,
Je cherche aussi cette musique. Je me rappelle du nom mais impossible de les trouver quelques part: THE dubrovnik
1
desman360 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Quel style de musique ?
Bande originale de "Airwolf" au synthé, ou guitares saturées de Metallica dans l'album "Justice for all" le morceau c'est "One" avec hélico et bruits de combats.
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Français ?
Anglais ?
Malgache ?
Homme ?
Femme ?
Groupe ?

Un minimum d'indices, pliz ! Nous pas devins ni médiums .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

@desman360:
plustot guitare pas de synthé du moins je ne pense pas

@Bmv :
C'est un groupe
le chanteur est un homme
sa se rapproche du groupe Frankie Goes to Hollywood mais je ne pense pas que ce soit deux

Merci de votre aide
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

'lut,
c'est le generique de TELECHAT !!!
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

le clip de thunderstruck, AC DC ?
0
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

malheureusement ce n'est pas sa.

:(

si vous avez d'autres idées

Merci
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Police Helicopter. (1984) des Red Hot Chili Peppers ?
0

malheureusement toujours pas au début de la musique on entend les palles de l'hélicoptère qui tourne

:(
0
pemduj81 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sûr que c'est un hélico, c pas plutôt un camion ? et ds ce cas Midnight Oil ?
0
Thomas

Bullroarer
Midnight Oil
0
orpailleuse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.youtube.com/watch?v=y7CNAiWUVGs Mireille Darc : "Hélicoptère" (1969)
0
ludeb

Bonjour,

il y a aussi :

Van Halen : « Fire in the hole ».

Mais cette chanson est sortie en 1998.
0