Bit comet et norton 2005

lordgafal -  
 Bryan -
bonjour je vien de mettre à jour dit comet un client bit torrent de la version 0.57 à0.59 je l'avait débloqué dans norton worms protect up/down tcp/udp et companie mais depuis a misse à jour il me passe des messages aux secondes pour me demander si je veux le bloquer . j'ai ete obligé de le désactiver.

quoi faire

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

quand il te demande si tu veux bloquer dis lui non, il te demandera plus ensuite!! donnes autorisation dans menu déroulant
0
claude

bonjour mon probleme est le suivant depuis la nouvelle mise a jour de bitcomet j'ais norton qui se mais en route , je n'arrive pas a autoriser bitcomet il me bloque j'ais beau mettre autoriser mais rien n'a faire oups !!!!!!!!!!
0
DarkxuL

J'ai le même problème, j'aimerai vraiment avoir la solution. J'ai beau dire "autoriser", il m'envoi sans cesse des messages pour me demander l'autorisation ou le blocage.
0
Bryan

Salut j'ai résolu le problème tu dois juste aller dans les options de norton puis tu di le supprimer de la liste des programmes autoriser. Et dès qu'il va te le redemander autorise le et le tour et jouer c'est aussi simple que sa. :)
0