Lettre majuscule etc...
dhemon
Messages postés
263
Statut
Membre
-
dhemon Messages postés 263 Statut Membre -
dhemon Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour, voilà je ne savais pas trop où poster un sujet pareil alors je l'ai posté ici, pardon si je me suis trompé
voilà , souvent dans les forums, je vois des messages ecrit avec à la fin de certaines phrases une lettre majuscule, exemple : ce matin je suis allé travaillé , D
parfois c'est d'autres lettres , et aussi ça peut etre un signe d'une touche du clavier
je sais , c'est pas clair mon propos, mais si vous voyez ce dont je veut vous parler c'est cool car ça fait longtemps que je cherche mais je trouve pas de reponses
alors merci d'avance
voilà , souvent dans les forums, je vois des messages ecrit avec à la fin de certaines phrases une lettre majuscule, exemple : ce matin je suis allé travaillé , D
parfois c'est d'autres lettres , et aussi ça peut etre un signe d'une touche du clavier
je sais , c'est pas clair mon propos, mais si vous voyez ce dont je veut vous parler c'est cool car ça fait longtemps que je cherche mais je trouve pas de reponses
alors merci d'avance
A voir également:
- Lettre majuscule etc...
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- É majuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Quel est le sens de la question ?
Si ses messages que tu vois son suivis d'un ':' comme par exemple : ;D ou :) ou :( , cela est normal ce son des émotions que l'on peut retrouver dans des logiciels comme MSN Messenger ou encore sur des sites comme facebook.
Si ses messages que tu vois son suivis d'un ':' comme par exemple : ;D ou :) ou :( , cela est normal ce son des émotions que l'on peut retrouver dans des logiciels comme MSN Messenger ou encore sur des sites comme facebook.
merci valentin-69 pour ta réponse, c'est exactement ça que je cherche, je ne savais absolument pas que c'était pour montrer son emotion suite à une phrase
en fait c'est un language?
existe t'il un site pour apprendre à le pratiquer ?
en fait c'est un language?
existe t'il un site pour apprendre à le pratiquer ?
Ce n'est pas vraiment un vrai langage il est connu pour son utilisation sur des sites ou des logiciels. En effet c'est espèce de code nous permet de montrer ce que l'on ressent
Un petit site existe pour tout apprendre :
http://labcduweb.free.fr/internet/surlenet/smiley.htm
Un petit site existe pour tout apprendre :
http://labcduweb.free.fr/internet/surlenet/smiley.htm