Générer du code vbs dans une prog vbs

Fermé
lulu - 17 mai 2010 à 19:34
 Foi--Francois_G3 - 17 mai 2010 à 19:38
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'appeler un programme vbs (appelé) à partir d'un autre programme vbs (appelant).
Le but et que mon programme appelé écrive une liste d'un formulaire en boule et que le programme appelant intègre les noms des données créés pour la suite de ce programme.

Sinon existe t-il une instruction pouvant écrite ses ligne directement dans le programme principale; voici un exemple :

[spoiler]
For ii = 1 To nbrenr
if document.formu.aliste10" & ii & ".options(document.formu.aliste10" & ii & ".selectedIndex).value > "" Then
ii = ii + 1
document.formu.aaa & ii & .value = document.formu.aunlib & ii & .value
("document.formu.aab" & ii & ".value") = ("document.formu.aunliba" & ii & ".value ")
("num1 = document.formu.aliste10" & ii & ".options(document.formu.aliste10" & ii & ".selectedIndex).value ")
("document.formu.aac" & ii & ".value = num1 ")
("num3 = resultat(num1) ")
("document.formu.aad" & ii & ".value = num3 ")
("resul = num3 ")
end if
Next

/spoiler
Voici un exemple et par exemple []aaa & ii & .value[/] sera générique aaa1, aaa2 autant qu'il y a d'enregistrement.

Car il peut y avoir 50 lignes voir plus. C'est pour cela que je voudrais les créer par une boucle et de pouvoir utiliser les "Name" pour exploiter le formulaire.
Mais vbs me l'interdit.

Avez vous une solution.

Merci d'avance
Lucie


A voir également:

1 réponse

Foi--Francois_G3
17 mai 2010 à 19:38
Je pesne qué la toilochargition dlogicile eé illégal et il me senblez pouvoir l'interdité
0