A voir également:
- Paint javascript
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Jaina_
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
9
Modifié par Jaina_ le 17/05/2010 à 17:54
Modifié par Jaina_ le 17/05/2010 à 17:54
Salut !
J'ai regardé de plus près ton code et c'est très intéressant je ne savais pas qu'on pouvais faire de telle chose en javascript :P Le problème vient de la fonction draw().
Tu appelles constamment cette fonction et son action est de vider le canvas :
Donc à chaque nouveau objet, à chaque déplacement, ton canvas est vidé. Mets la fonction ctx.fillRect (0, 0, 600, 600); en commentaire pour mieux comprendre.
Soit tu trouves une autre solution que de redessiner le canvas à chaque action.
Soit tu crées un tableau qui va stocker tes objets, tu récupères les données de monTableau[1], monTableau[2] etc. et tu les redessines à chaque appel à la fonction draw(). (Mais ça risque de devenir lourd si tu as beaucoup d'objets)
ps : ton bouton reset ne fonctionne pas complètement, pour cela, dans function load(), enlève le draw(); il ne sert à rien !
Voilà bon courage !
J'ai regardé de plus près ton code et c'est très intéressant je ne savais pas qu'on pouvais faire de telle chose en javascript :P Le problème vient de la fonction draw().
Tu appelles constamment cette fonction et son action est de vider le canvas :
ctx.fillRect (0, 0, 600, 600);
Donc à chaque nouveau objet, à chaque déplacement, ton canvas est vidé. Mets la fonction ctx.fillRect (0, 0, 600, 600); en commentaire pour mieux comprendre.
Soit tu trouves une autre solution que de redessiner le canvas à chaque action.
Soit tu crées un tableau qui va stocker tes objets, tu récupères les données de monTableau[1], monTableau[2] etc. et tu les redessines à chaque appel à la fonction draw(). (Mais ça risque de devenir lourd si tu as beaucoup d'objets)
ps : ton bouton reset ne fonctionne pas complètement, pour cela, dans function load(), enlève le draw(); il ne sert à rien !
Voilà bon courage !