Ordinateur qui reboote au lancement d'un jeu
Etienne33850
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me suis mis dernièrement à guild wars. Et par moment (sa ne le fait pas systématiquement), après la barre de chargement des mises à jours, quand j'arrive sur la page de login de guild wars l'ordinateur redémarre. Par contre quand il ce lance sans redémarrer il tourne sans problème! Il est arrivé une fois aussi qu'il ce reboote en plein jeu mais s'est arrivé qu'une seul fois.
J'ai essayé de trouvé les solutions sur le forum sans trouvé de réelle solution.
Je joué avant a World of Warcraft et je n'ai jamais eu ce problème.
Je joue aussi à CS 1.6 et je n'ai aucun problème aussi.
Merci d'avance.
Voilà je me suis mis dernièrement à guild wars. Et par moment (sa ne le fait pas systématiquement), après la barre de chargement des mises à jours, quand j'arrive sur la page de login de guild wars l'ordinateur redémarre. Par contre quand il ce lance sans redémarrer il tourne sans problème! Il est arrivé une fois aussi qu'il ce reboote en plein jeu mais s'est arrivé qu'une seul fois.
J'ai essayé de trouvé les solutions sur le forum sans trouvé de réelle solution.
Je joué avant a World of Warcraft et je n'ai jamais eu ce problème.
Je joue aussi à CS 1.6 et je n'ai aucun problème aussi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur qui reboote au lancement d'un jeu
- Ordinateur qui rame - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Votre PC chauffe certainement trop. Ce jeu VIDEO est peu être très gourmand. Pouvez-vous me donner la référance (ou les référance) de votre PC (ou composants) SVP ?
Sony Vaio Série Desktop
Pentium(R) 4 cpu 2.60GHZ
2.59Ghz, 1.5go de ram
Carte graphique Ati radeon 9200
Pentium(R) 4 cpu 2.60GHZ
2.59Ghz, 1.5go de ram
Carte graphique Ati radeon 9200
Intell pentium III 1GHz, 512 de ram, 3go de disque dur, carte graphique ati radeon 8500 ou nvdia gforce 3 avec 64mo de ram.
Je viens de téléchargé speedfan, il me dit :
temp 1 : 38C
temp 2 : 44C (voir plus la fleche vire au rouge)
temp 3 : 38C
HD0 : 32C
temp 1 : 38C
temp 2 : 44C (voir plus la fleche vire au rouge)
temp 3 : 38C
HD0 : 32C