Besoin d'aide pour solidworks
rabza91
-
benj31240 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benj31240 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais que certains puissent m'aider, je m'explique.
je suis en 2nd isi et je suis en train de faire un miniprojet, je dois faire un croquis papier et une maquette 3D (solid works ou autre logiciel du même genre). le truc c'est que je travaille a la fois sur l'objet en lui même (taille, débit d'eau etc.) et je dois faire le croquis + mensuration et j'aurai surement pas le temps d'apprendre a utiliser solidworks. si quelqu'un pourai me faire un sablier en 3d dont je pourrai modifier les tailles se serait sympa
bonne journée
je suis en 2nd isi et je suis en train de faire un miniprojet, je dois faire un croquis papier et une maquette 3D (solid works ou autre logiciel du même genre). le truc c'est que je travaille a la fois sur l'objet en lui même (taille, débit d'eau etc.) et je dois faire le croquis + mensuration et j'aurai surement pas le temps d'apprendre a utiliser solidworks. si quelqu'un pourai me faire un sablier en 3d dont je pourrai modifier les tailles se serait sympa
bonne journée
A voir également:
- Solidworks pour les nuls pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Salut ! Tu sais solidworks c'est pas bien compliqué ! Demande à quelqu'un qui s'y connais de t'apprendre, surtout que si tu veux faire une piece en 3d, tu ne peux modifier les cotation qu'en mode esquice (2d si tu veux). Je pense que tu ira beaucoup plus vite comme çà et puis çà aura le mérite d'être ton travail.
A+
A+
je comprend le raisonnement, mais on m'a dis que solidworks est payant (c'est en cours que je l'ai utilisé (et c'est de la bas que j'ai posté). donc si tu connais un autre logiciel de modelisation 3d assez simple STP
ps: avoir juste l'esquisse ne me gène pas, c'est sa ou j'ai du mal, le mettre en 3D il y a juste a utiliser un outil dont j'ai oublié le nom
ps: avoir juste l'esquisse ne me gène pas, c'est sa ou j'ai du mal, le mettre en 3D il y a juste a utiliser un outil dont j'ai oublié le nom