Problème 'Paramètres de sécurité'
nob10
Messages postés
114
Statut
Membre
-
source -
source -
Bonsoir,
Je rencontre deux serieux problèmes de navigation avec internet (Wanadoo bas débit).
1.
A l'ouverture de certaines pages le message suivant s'affiche : 'Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxecuter les contrôles Active X de cette page. En conséquence cette page ne sera pas affichée correctement'.
2.
A chaque fois que je veux télécharger quelque chose : 'Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier'.
Sachant que je ne peux pas personnaliser le niveau de sécurité pour internet (Bouton grisé dans Outils, Options internet, Sécurité) je ne sais pas trop comment m'y prendre. A l'aide !!
Je rencontre deux serieux problèmes de navigation avec internet (Wanadoo bas débit).
1.
A l'ouverture de certaines pages le message suivant s'affiche : 'Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxecuter les contrôles Active X de cette page. En conséquence cette page ne sera pas affichée correctement'.
2.
A chaque fois que je veux télécharger quelque chose : 'Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier'.
Sachant que je ne peux pas personnaliser le niveau de sécurité pour internet (Bouton grisé dans Outils, Options internet, Sécurité) je ne sais pas trop comment m'y prendre. A l'aide !!
A voir également:
- Problème 'Paramètres de sécurité'
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mode securite - Guide
- Paramètres dns - Guide
5 réponses
salut c'est khalid moi aussi j'ai le probleme que vous et pense 90% que c'est a couse de manque d'un anti-virus essayez et repond moi svp ok voila mon e-mail nkhalid14@hotmail.com et merci.
comment faire pour débloquer mes paremètres de sécurité qui m'empéche de télécharger windos live messenger
Bonjour,
1 - un forum c'est pour que tt le monde en profite (erreurs comme réponses)
2 - Vérifie tes paramètres d'Internet (Outils -> Options Internet -> Onglet Avancé et remets tout "par défaut"
3 - A te lire...
1 - un forum c'est pour que tt le monde en profite (erreurs comme réponses)
2 - Vérifie tes paramètres d'Internet (Outils -> Options Internet -> Onglet Avancé et remets tout "par défaut"
3 - A te lire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question