Problème 'Paramètres de sécurité'

nob10 Messages postés 114 Statut Membre -  
 source -
Bonsoir,

Je rencontre deux serieux problèmes de navigation avec internet (Wanadoo bas débit).

1.

A l'ouverture de certaines pages le message suivant s'affiche : 'Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxecuter les contrôles Active X de cette page. En conséquence cette page ne sera pas affichée correctement'.

2.

A chaque fois que je veux télécharger quelque chose : 'Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier'.

Sachant que je ne peux pas personnaliser le niveau de sécurité pour internet (Bouton grisé dans Outils, Options internet, Sécurité) je ne sais pas trop comment m'y prendre. A l'aide !!

5 réponses

nkhalid14 Messages postés 4 Statut Membre 2

salut c'est khalid moi aussi j'ai le probleme que vous et pense 90% que c'est a couse de manque d'un anti-virus essayez et repond moi svp ok voila mon e-mail nkhalid14@hotmail.com et merci.
2
source

comment faire pour débloquer mes paremètres de sécurité qui m'empéche de télécharger windos live messenger
1
nob10 Messages postés 114 Statut Membre 2

Personne n'a d'idée
0
GuyDu26 Messages postés 182 Statut Contributeur 4

Bonjour,
1 - un forum c'est pour que tt le monde en profite (erreurs comme réponses)
2 - Vérifie tes paramètres d'Internet (Outils -> Options Internet -> Onglet Avancé et remets tout "par défaut"
3 - A te lire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nob10 Messages postés 114 Statut Membre 2

Bonjour,

Depuis mon premier message, je suis passé en haut débit et plus de problèmes. Par contre Avant de passer en Haut Débit, je n'avait pas réussi à résoudre ce problème. Donc désolé nkhalid14 mais je ne peux pas t'aider.
0