Un ordi presque hs

moi -  
 moi -
Bonjour,

mon pc fixe a un problème

il s'allume un peut plus lentement que d'habitude mais la bureau n'apparait pas il ni a qu'une fenêtre avec tout mais fichier (donc la mémoire n'est pas évaser ^^") et internet ne marche plus ( que sure ce pc) j'est Windows Vista sure un ordinateur assé résent
merci

A voir également:

3 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Tu as fais des scans antivirus, anti-spywares (spybot)...?

Et fais aussi un scan avec Ccleaner (ou Glary ) pour vérifier l'intégrité de ton registre.
1
Ray

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le PC qui est HS mais plutôt le système d'exploitation qui est défaillant (pas étonnant avec Vista :p)
Un formatage complet de la machine résoudra certainement votre problème mais vous perdrez toutes vos données (à moins bien sur que vous les sauvegardez sur une disque dur externe).

Le formatage est la solution de dernier recours. Ca veut dire qu'il existe d'autres moyens, moins radical, de résoudre votre problème comme le nettoyage de votre disque dur, la défragmentation, réparation du système, suppression de programmes trop volumineux, etc etc.
1
moi

snife :'( j'est fais un nettoyage avec ccleaner et j'est ensuite redémarre
toujours le même problème

et je n'est pas un disque dure assai puisent pour sauvegarder les données pour formater
merci de vau réponse
0