Pilote pour win 7

kevin59610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
portus Messages postés 461 Statut Membre -
bonjour voila avoir formater mon pc et puis avoir windows 7 j'ai du suprimer des pilote celui de la carte ethernnet du cou je ne pe plus acceder a internet et celui de la carte audio je ne pe plus non plus ecouter le son le model de la carte ethernet est "sis 900 fast ethernet adapter" et la carte audio est sis 7012 audio device .Ou je pouret avoir c'est pilote svp ???!!
A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Mais pourquoi tu as supprimé ces pilotes ?

Ordinateur > Clic droit > Gérer > Gestionnaire des périphériques
Et là tu fais la détection des drivers
0
portus Messages postés 461 Statut Membre 88

Bonjour,

C'est simple, il suffit de se rendre sur cette adresse : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Suivez la démarche, une fois que vous aurez installé le plugin permettant la détection de votre matériel le site vous indiquera les drivers à installer.
0
kevin59610 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt le probleme est que sent le pilote ethernet sis 900 fast ethernet adapter je ne peuu pas aller sur internet avec :/ je nest plu non plu de son mes mercii pour vos reponses si vous en aver d'autre je prend ^^
0
portus Messages postés 461 Statut Membre 88

Tu as quoi comme PC ?
0