Video sur you tube JPL du Var - Dernière réponse le 17 mai 2010 1 réponse Bonjour, comment puis-je envoyer 1 video sur you tube à partir d'1 DVD,et si possible,une partie seulement de la video ?Merci bcp.. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 perlenoir il faut convertir la partie tu trouvera des tuto même sur ccm cherche bonne chance JPL du Var Merci bcp.Je suis encore"novice" sur internet...C'est quoi des TUTO et CCM?Un grand merci Chris 94 Modérateur Bonjour, Tuto : tutoriel = guide, mode d'emploi,... CCM = le grand, le beau Comment ça Marche, voyons ;-) @+ Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 perlenoir il faut convertir la partie tu trouvera des tuto même sur ccm cherche bonne chance JPL du Var Merci bcp.Je suis encore"novice" sur internet...C'est quoi des TUTO et CCM?Un grand merci Chris 94 Modérateur Bonjour, Tuto : tutoriel = guide, mode d'emploi,... CCM = le grand, le beau Comment ça Marche, voyons ;-) @+
Chris 94 Modérateur Bonjour, Tuto : tutoriel = guide, mode d'emploi,... CCM = le grand, le beau Comment ça Marche, voyons ;-) @+