Reception wifi optimum
fillou2
Messages postés
1176
Membre
Dernière intervention
-
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je suis en vacances je me branche sur une hotspot sfr qui est très éloignée, j'ai une réception très faible et je suis déconecté très frequemment.
question : existe t'il un moyen d'accentuer la réception wifi sur un portable? par une antenne ou autre, j'ai un portable asus A7SV.
Merci pour votre aide
Lorsque je suis en vacances je me branche sur une hotspot sfr qui est très éloignée, j'ai une réception très faible et je suis déconecté très frequemment.
question : existe t'il un moyen d'accentuer la réception wifi sur un portable? par une antenne ou autre, j'ai un portable asus A7SV.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Reception wifi optimum
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
4 réponses
Bonjour
Il existe des antennes WiFi directionnelles.
Tape ces 3 mots sur un moteur de recherche (je ne fais pas de pub).
Il existe des antennes WiFi directionnelles.
Tape ces 3 mots sur un moteur de recherche (je ne fais pas de pub).
Merci pour ta réponse rapide, mais ma réception wifi est intégrée à mon portable,
comment je peux brancher une antenne directionnelle? sur un port usb?
A+
comment je peux brancher une antenne directionnelle? sur un port usb?
A+
Bonsoir
Habituellement, il faut ce type de prise:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/00/SMA_connector.jpg
Habituellement, il faut ce type de prise:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/00/SMA_connector.jpg
Bonjour, je me suis renseigné auprés d'un vendeur en informatique , il m' affirmé qu'il n'éxistait pas de solution pour augmenter la réception wifi sur un portable avec la wifi intégrée. D'après lui un faudrait que j'achète une clé wifi et que je la branche avec un cable usb (pas trop long!) pour pouvoir l'orienter.
A+
A+