Install clef usb wifi

Fermé
papy - 17 mai 2010 à 08:35
TOUPOU96 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 17 mai 2010 à 08:56
Bonjour,


salut voici ma config sous pc :

mon lecteur de CD est hs, et impossible d'installer la clef usb wi-fi ! y a un autre truc écrit sur la boite : 802.11 bg.
c'est une ovislink evo-W54usb et je suis un "vieux" et je rame pour trouver comment installer cette petite chose... SOS la jeunesse et les doués..
Papy...
A voir également:

1 réponse

TOUPOU96 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 4
17 mai 2010 à 08:56
Bonjour Papy,
Pour résoudre votre problème, je suppose que le pc a bien des ports USB qui fonctionnent et peut être un accès à internet? Si l'une de ces conditions est satisfaite, il faudrait aller sur le site du constructeur dont voici le lien http://www.ovislink-france.com/index.php?sec=21, ensuite à gauche support technique et Téléchargement. Il suffira ensuite d'écrire le modèle de la clé : evo-W54usb, choisir ensuite de télecharger le pilote pour Windows XP. Que ce soit directement sur le PC ou en passant par un autre PC pour recuperer le pilote, il suffit ensuite de l'installer sur le PC où la clé wifi sera installée.

En espérant que celà vous aidera...

Toupou96
0