Pb connexion internet...

Fermé
labuz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 17 mai 2010 à 01:28
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 15:22
Amis internautes bonsoir !



Il y a quelques semaines j'ai commencé à avoir des problèmes de connexion au net. J'utilisais une livebox inventel et une connexion wifi. Concrétement, je perdais la connexion (la diode @ clignotait, la diode wifi non). Au bout de quelques minutes je pouvais la récupérer sans rien faire...ou pas, dans ce cas je remettais la livebox a zéro. Ceci arrivant de plus en plus souvent, je suis aller faire tester la livebox chez orange, ils me l'ont changé en me disant qu'il y avait un pb pour le wifi.
Tout content et pensant le pb résolu , j'installe la nouvelle LB, une sagem 1.1. il y a de ça une semaine maintenant... et depuis hier je me reprend la tête... Hier soir la LB m'a fait une crise, elle arretait pas de se déconnecter pour se reconnecter mais seulement quelques pour 10 minutes voir quelques secondes :p
Et aujourd'hui c différent, soit j'ai une connexion lente, soit je suis déconnec-reconnec très brièvement. Trop brièvement pour qu'une page web ne s'affiche pas mais assez pour qu'un téléchargement ou le chargement d'une vidéo s'interrompt...m'obligeant à recommencer le téléchargement (en vain d'ailleurs), ce qui est trèèèès chiant !!

Serait-ce possible que les 2 LB déconnent? peu probable non?... Dans ce cas mon PC ? peu probable aussi, mon frere était de passage ce week end et avait les même soucis de connexion ac son PC port.
Voilà du coup je fait appel à vos lumières, paske là jcommence à être gavé par la technologie et orange aussi :p ! Quand ils m'ont filé la nouvelles LB yavait pas de cable ethernet dans la boite et pas de livret (du coup je peux pas tester la connec en filaire et je peux pas non plus voir si par miracle yaurait quelques conseils dans le livret)

Merci de votre aide, j'espere que la longueur du message effrayeras pas tt le monde :p

1 réponse

Tu sait j'ai eu le même problème mais avec neuf. Mais moi je n'avais plus le tel etc... Un jour je l'ai est appellé et il on tout fait a distance. depuis sa ne bug plus. Alors essaye de les appellé et ne sois pas surpris si la souris de ton pc bouge sa sera les techniciens. Il on accé a ton pc.
0