Probléme de démarage :)
Razer083
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour a vous,
Alors voila , j'ai une amie a moi qui a un problème avec son pc comme;et vous pouvez vous en doutais , je suis ici pour demander de l'aide ...
Donc sans plus tarder , je vais vous résumer la chose :
D'après se que je sais , elle jouait a un jeux , Counter Strike Source pour être plus précis , et le jeux c'est mis a bugué.Donc elle a fait a un retour windows pour relancer le jeux , et sa a coupé un programme ( steam ) ... donc elle a reboot le pc mais c'est la ou il y a un probléme ... quand il se rallume , le pc lance un message :" Press del to run setup press tab to display bios post message " .
Je n'ai aucune idée d'ou cela peut il venir.Surtout que j'ai vu un autres post avec le même probléme mais pas de la même maniére x)
Merci a vous si vous avez la réponse ...
Cordialement ,
Alors voila , j'ai une amie a moi qui a un problème avec son pc comme;et vous pouvez vous en doutais , je suis ici pour demander de l'aide ...
Donc sans plus tarder , je vais vous résumer la chose :
D'après se que je sais , elle jouait a un jeux , Counter Strike Source pour être plus précis , et le jeux c'est mis a bugué.Donc elle a fait a un retour windows pour relancer le jeux , et sa a coupé un programme ( steam ) ... donc elle a reboot le pc mais c'est la ou il y a un probléme ... quand il se rallume , le pc lance un message :" Press del to run setup press tab to display bios post message " .
Je n'ai aucune idée d'ou cela peut il venir.Surtout que j'ai vu un autres post avec le même probléme mais pas de la même maniére x)
Merci a vous si vous avez la réponse ...
Cordialement ,
A voir également:
- Probléme de démarage :)
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Point d'acces sans fil mobile au demarage - Forum Windows 10
2 réponses
salut à première vu le disque dur n'est plus repéré ou l'os n'est plus détecté
c'est un pc fixe ou portable ?
tu as regarder dans le bios si le disque dur s'affiche ?
c'est un pc fixe ou portable ?
tu as regarder dans le bios si le disque dur s'affiche ?