Problème installation comodo

Fermé
ju_mp Messages postés 23 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 16 mai 2010 à 20:58
Mephistou Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 28 mai 2010 à 11:51
Bonjour,

J'ai désinstallé COMODO pour réinstaller une version plus à jour.
Mais maintenant, je n'arrive plus à l'installer.

Lorsque je lance le programme d'installation, je ne choisis que l'installation de COMODO Firewall. Ensuite, je laisse cochée l'option "Pare-feu avec une défense proactive optimale", je coche "Je ne veux pas rejoindre la communauté Threatcast", je laisse coché "Je ne veux pas utiliser les serveurs COMODO Secure DNS" et enfin je décoche "Faire de Hopsurf.com ma page d'accueil" et "Faire de Ask.com mon fournisseur de recherche par défaut".

J'obtiens ensuite une erreur : "L'assistant d'installation s'est terminé prématurément. A la suite d'une erreur, l'installation de COMODO Internet Security s'est terminée avant sa fin. Votre système n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultérieurement, réexécutez le programme d'installation. Cliquez sur le bouton Terminer pour quitter l'installation".

Lorsque je clique sur le bouton Terminer, j'obtiens une petite fenêtre avec le message : "Impossible d'installer COMODO Firewall. Erreur 1603. Erreur irrécupérable lors de l'installation. Voulez-vous essayer à nouveau ?

Si je mets 'oui', ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai essayé de télécharger le programme d'installation sur plusieurs sites : directement sur le site de comodo, sur télécharger.com et sur 01net.com. Et à chaque fois j'obtiens la même erreur. J'ai également redémarré mon PC avant de faire chaque nouvel essai d'installation.

Auriez-vous une idée de ce qui cause ce problème ?

Au final, je me demandais si je n'aurais pas intérêt à installer un autre firewall ? Pour le moment, j'ai réactivé celui de Windows. Je sais ce n'est pas terrible ! Pourriez-vous me conseiller un autre Firewall ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Julie

PS : Pour info, je suis sur Windows XP.
A voir également:

2 réponses

Mephistou Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 1
28 mai 2010 à 11:51
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme et c'est une histoire de registre. Telechargez Regcleaner sur ce site et ensuite supprimez toutes les entrées, back ups etc portant le nom de Comodo. Et voilou ! Normalement plus de problemes !
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 21:00
passe un coup de ccleaner pour enlever les traces dans le registre et réessaye ! ;)
0