Monster Hunter 3 la quete boyaux de monstres

samuchiwa19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Genesis -
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai Monster Hunter 3 lorsque je fais la quete boyaux de monstres le Lagiacrus apparait , la musique se lance et je flippe lol j'ai arreté la quete j'ai quelques questions a poser et si l'on peux me donner des astuces ça ne sera pas de refus :
-combien de temps environ dort le Lagiacrus ?
- est ce qu'on peut livrer des boyaux de monstre que l'on a recuperer sur des monstres en dehors de la quete ?
- est ce quon peut faire une quete avec dautre personne en ligne ?
- peut-on faire la quete sans rencontrer le Lagiacrus dans l'eau ?
merci

A voir également:

28 réponses

crylef

moi le lagiacrus est venu sur la plage quand je me faisais des viande a point. c'était vraiment flipant sur le coup ^^.
-5
marcus28

c logik il a sentit l'odeur et est venu mangé
0
palkia95230 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pas que sa moi j'etait cache derriere un rocher (sur la terre ferme) et il et va sur terre mais il m'as pas j'ai fuit en disant meider meider meider et un roulade arriver zone 9.
0
Ichigo

ces sur les lagiacrus ca aime la viande^^
0
Moi

salut

est ce qu'on pe battre le lagiacrus dans cette quete car y en a qui disent qu'il est invinsible alors je demande

merci
-5
jijinono

on peux le faire mais plus fort kan te un silex plume par example
0
benjijumper

moi je lai defier prendant une demi heure impossible de le tuer mdr par contre il est simpla a toucher ^^
0
Ichigo

tu peus le faire mais avec les équipements du début tu tiendra pa très longtemp(et puis les arme du début on pas une grosse résistance)
0
Ichigo

et aussi taura pa assé de temps
0
samuchiwa19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup ^^ tu parles des monstres sur lesquelle il faut recuperer les trucs pas le Lagiacrus ? lol encore merci^^
-7
salman

MDR CE N'EST PAS Lagiacrus MAIS LAGIARIUS
0
vic-du78

o c bn
0
salman

MDR
0
Ichigo

-_-'
0
Dracumes

un conseil recolte les boyeaux avant la quete
-7
jijinono

jai fait on peux pas enfin sur ma console!!
0
salman

jai rien kompris
0
salman

jijinono on ne peut pas faire sa il faut le faire coute que coute
0
Boris

On ne peu pas
0
Ichigo

aller courage ces juste un Lagiacrus il va pas vous mangé(quoique) il est tout gentil balance lui un rathian et il va te laissé tranquille(le rathian et son pire ennemi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-monster-hunter3-xX

slt le lagiacrus apparait tout le temps dans cette quete mais cache toi derriere 1 groupe des monstres ou tu pe avoir les boyaux
si ya 1 groupe^^
-7
jijinono

tu peux aussi te planquer dans la zone 11 derriere les rocher il te voit pas moi perso jai fait le tour il ma pas vus
0
rathalos27

moi c pareille dan monster hunter fredom unite mai c le tygrex qui vien membeter pour les langues de popo
0
palkia95230 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ces un sujet sur monster hunter tri pas fredom united
0
snake-54

ouais moi je les piner
-7
benjijumper

assez facile a tuer avec une bonne arme
0
salman

RIEN AVOIR
0

avec une lance fer levl 3 on peut? ameliorer bien sur
0
Ichigo

non pour tué le lagiacrus faut une arme avec tranchant vert au moins sinon ces meme pas la peine
0
craseur

moi aussi je suis a cette quete
-7
Moi

moi j'esseyrai quand je serai un peu plus fort :)
-8
salman

TU SERA OBLIGER DE LA FARE C'ETTE QUETE MEMME SI TU CHANGERA PAS D'ARMES PARCEKE SE SERA TOUJOUR LA M7MME
0

evite de mettre des majuscules sa fait plutot engelade je pourrais peut-etre le tuer avec ma lance chevalier on peut le tuer avec sa svp
0
dialga59023

non
0
Ichigo

ha non ni pense même pas tes dans l'eau pas sur la terre et la lance dans l'eau crois moi ces très lent avec une hache qurepeco la tu peu le tuer en moins de 30 minute( si tu joue bien)
0
Ichigo

et si tu utilise lattaque spirale avec ta lance le tranchant senlevera très vite
0