Monster Hunter 3 la quete boyaux de monstres
samuchiwa19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Genesis -
Genesis -
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai Monster Hunter 3 lorsque je fais la quete boyaux de monstres le Lagiacrus apparait , la musique se lance et je flippe lol j'ai arreté la quete j'ai quelques questions a poser et si l'on peux me donner des astuces ça ne sera pas de refus :
-combien de temps environ dort le Lagiacrus ?
- est ce qu'on peut livrer des boyaux de monstre que l'on a recuperer sur des monstres en dehors de la quete ?
- est ce quon peut faire une quete avec dautre personne en ligne ?
- peut-on faire la quete sans rencontrer le Lagiacrus dans l'eau ?
merci
-combien de temps environ dort le Lagiacrus ?
- est ce qu'on peut livrer des boyaux de monstre que l'on a recuperer sur des monstres en dehors de la quete ?
- est ce quon peut faire une quete avec dautre personne en ligne ?
- peut-on faire la quete sans rencontrer le Lagiacrus dans l'eau ?
merci
A voir également:
- Monster Hunter 3 la quete boyaux de monstres
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Airpods 3 date de sortie - Guide
28 réponses
moi le lagiacrus est venu sur la plage quand je me faisais des viande a point. c'était vraiment flipant sur le coup ^^.
marcus28
c logik il a sentit l'odeur et est venu mangé
palkia95230
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
non pas que sa moi j'etait cache derriere un rocher (sur la terre ferme) et il et va sur terre mais il m'as pas j'ai fuit en disant meider meider meider et un roulade arriver zone 9.
Ichigo
ces sur les lagiacrus ca aime la viande^^
salut
est ce qu'on pe battre le lagiacrus dans cette quete car y en a qui disent qu'il est invinsible alors je demande
merci
est ce qu'on pe battre le lagiacrus dans cette quete car y en a qui disent qu'il est invinsible alors je demande
merci
D'accord merci beaucoup ^^ tu parles des monstres sur lesquelle il faut recuperer les trucs pas le Lagiacrus ? lol encore merci^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt le lagiacrus apparait tout le temps dans cette quete mais cache toi derriere 1 groupe des monstres ou tu pe avoir les boyaux
si ya 1 groupe^^
si ya 1 groupe^^