Problème de connexion à FileZilla

Manu -  
 Manu -
Bonjour, j'ai un souci pour me connecter à FileZilla, pouvez vous m'aider, voilà se qui dit :

Statut : Résolution de l'adresse de les-pieds-dans-le-plat.com
Statut : Connexion à 194.206.126.204:20...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ETIMEDOUT - Connection attempt timed out".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de les-pieds-dans-le-plat.com
Statut : Connexion à 194.206.126.204:20...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

A voir également:

5 réponses

bullit89 Messages postés 35 Statut Membre 1

bonsoir,

g eu le même souci que toi il y a peu de temps pour aller récupérer des enregistrement de ma freebox.Sur mon disque dur du pc il me rester environ 30 go de dispos et je vouler récupéré environ 20 go sur ma freebox seulement pas moyen de récupéré quoi que se soit,o début jpencer que mes 30 go devait suffire pour pouvoir récupérer ske je voulait mais non,du coup g libérer plus de 100go sur mon pc et la sa a marcher g enfin pu récupérer se qu'il y avait sur ma freebox.Bizarre....g pas comprit pk mais sa avait marcher.voila jespere que sa a pu t'aider.
0
Manu

Je crois que tu n'as pas compris mon problème car mon souci c'est que quand j'écris mon hôte, mon identifiant, mon mot de passe et mon port il me fait cela.
Je ne me suis encore jamais connecté, c'est la première fois que j'essaye, enfait je suis entreint d'essayer de mettre mon site internet en ligne et c'est pas encore gagné apparemment...
0
bullit89 Messages postés 35 Statut Membre 1

dsl mais la jpe rien pour toi jme sert de filezilla uniquement pour vider le disque dur de la freebox.
0
olivbarb Messages postés 318 Statut Membre 30

Bonjour,

Es-tu sur du port utiliser car filezilla fait du ftp et normalement c'est sur le port 21 et pas 20, comme indiqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu

J'utilise le port 21
0