Moin window média ne lit pas tous les films
Résolu
yellow_van
-
maxime -
maxime -
Bonjour je m'appelle Van. Je pensais qu'en installant Window média 10, je pourrais lire toute sorte format de film. Malheureusement ce n'est pas le cas. Même en téléchargeant des codecs vidéo, le résultat est négatif. Au bord de l'abandon, je sollicite votre aide. Dans l'attente de vos explications pour arriver à lire de tel fichier vidéo je vous remerci.
A voir également:
- Moin window média ne lit pas tous les films
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
9 réponses
Salut,
J'ai eu aussi beaucoup de problème avec les packs de codec, puis j'ai trouvé ffdshow, tu peux le décharger içi:
http://www.afterdawn.com/software/video_software/codecs_and_filters/ffdshow.cfm
Désinstalle tes codecpacks et installe ffdshow à la place. C'est nickel
@+
erazor16be
J'ai eu aussi beaucoup de problème avec les packs de codec, puis j'ai trouvé ffdshow, tu peux le décharger içi:
http://www.afterdawn.com/software/video_software/codecs_and_filters/ffdshow.cfm
Désinstalle tes codecpacks et installe ffdshow à la place. C'est nickel
@+
erazor16be
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je peu pas voir les film avi sur le 11 j ais bien le son
j ais fait une croix dans toute les casse portent
je peu pas voir les film avi sur le 11 j ais bien le son
j ais fait une croix dans toute les casse portent
Bsoir,
Je viens de lire le lien que vous avez donné à kelkun qui à eu le même souci que moi. Mais moi, ça se passe aujourd'hui (le 22/10/07) et je vousdrais savoir s'il existe une version en français. Je lis l'espagnol, l'espagnol, l'italien et le Russe pas un mot d'anglais. Même un traducteur pas moyen d'avoir une cohérence dans ce qui est écrit. Merci beaucoup pour votre attention !
lalessandro55@yahoo.fr
Je viens de lire le lien que vous avez donné à kelkun qui à eu le même souci que moi. Mais moi, ça se passe aujourd'hui (le 22/10/07) et je vousdrais savoir s'il existe une version en français. Je lis l'espagnol, l'espagnol, l'italien et le Russe pas un mot d'anglais. Même un traducteur pas moyen d'avoir une cohérence dans ce qui est écrit. Merci beaucoup pour votre attention !
lalessandro55@yahoo.fr
Bonjour,
J ai un probleme de lecture aussi, en fait, WMP me lisait tout et depuis que j ai installé VLC, il ne me lit plus les .mpg et .mpeg...
Pas moyen de réparer ca... Vous sauriez comment faire?
Merci d avance
J ai un probleme de lecture aussi, en fait, WMP me lisait tout et depuis que j ai installé VLC, il ne me lit plus les .mpg et .mpeg...
Pas moyen de réparer ca... Vous sauriez comment faire?
Merci d avance
salut
j'ai le méme probléme mais avec windows movie maker j'arrive pas a lire les video" filmer avec un appreil photos", ça marche sur media player winamp media player classic mais pas sur movie maker. je veux faire un montage photos j'ai réeussi et c'est nickel .mais quand je rajoute la video pour la fin ça ne maeche pas(écran noir j'enttend le son mais pas d'image).
si vous pouvez m'aider ça serai vraiment gentil
merci a tous
j'ai le méme probléme mais avec windows movie maker j'arrive pas a lire les video" filmer avec un appreil photos", ça marche sur media player winamp media player classic mais pas sur movie maker. je veux faire un montage photos j'ai réeussi et c'est nickel .mais quand je rajoute la video pour la fin ça ne maeche pas(écran noir j'enttend le son mais pas d'image).
si vous pouvez m'aider ça serai vraiment gentil
merci a tous
En fait je suis perdu. Je voulait télécharger une vidéo en format AVI; Mais une fois télécharger pas moyen de la lire. J'ai télécharger le pack "LEAD CODEC" mais ça marche pas non plus. Que dois je faire?