Moin window média ne lit pas tous les films

Résolu
yellow_van -  
 maxime -
Bonjour je m'appelle Van. Je pensais qu'en installant Window média 10, je pourrais lire toute sorte format de film. Malheureusement ce n'est pas le cas. Même en téléchargeant des codecs vidéo, le résultat est négatif. Au bord de l'abandon, je sollicite votre aide. Dans l'attente de vos explications pour arriver à lire de tel fichier vidéo je vous remerci.
A voir également:

9 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut,

Ils ont quelle extension tes fichiers vidéo ?
Quel CODEC as tu récupéré ?
1
yellow_van

Merci de bien m'avoir répondu,

En fait je suis perdu. Je voulait télécharger une vidéo en format AVI; Mais une fois télécharger pas moyen de la lire. J'ai télécharger le pack "LEAD CODEC" mais ça marche pas non plus. Que dois je faire?
0
erazor16be Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

J'ai eu aussi beaucoup de problème avec les packs de codec, puis j'ai trouvé ffdshow, tu peux le décharger içi:

http://www.afterdawn.com/software/video_software/codecs_and_filters/ffdshow.cfm

Désinstalle tes codecpacks et installe ffdshow à la place. C'est nickel

@+
erazor16be
1
yellow_van

Merci beaucoup, ces codecs marche bien, je peux de nouveau lire les films. A ++
0
david

comme quoi sa fait deux ans que c'est posté mais sa sert toujours. J'ai eu le meme probleme. et grace a ces codecs sa remarche. Merci beaucoup les gars ^^ a++
0
jelly

comment on desinstalle les codecs?
0
mimi

slt
windows media player 11 ne marche ne le pas les film
je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounour81

Bonjour,
je peu pas voir les film avi sur le 11 j ais bien le son
j ais fait une croix dans toute les casse portent
0
lalessandro55

Bsoir,
Je viens de lire le lien que vous avez donné à kelkun qui à eu le même souci que moi. Mais moi, ça se passe aujourd'hui (le 22/10/07) et je vousdrais savoir s'il existe une version en français. Je lis l'espagnol, l'espagnol, l'italien et le Russe pas un mot d'anglais. Même un traducteur pas moyen d'avoir une cohérence dans ce qui est écrit. Merci beaucoup pour votre attention !
lalessandro55@yahoo.fr
0
ildan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J ai un probleme de lecture aussi, en fait, WMP me lisait tout et depuis que j ai installé VLC, il ne me lit plus les .mpg et .mpeg...

Pas moyen de réparer ca... Vous sauriez comment faire?

Merci d avance
0
dolly33170

salut
j'ai le méme probléme mais avec windows movie maker j'arrive pas a lire les video" filmer avec un appreil photos", ça marche sur media player winamp media player classic mais pas sur movie maker. je veux faire un montage photos j'ai réeussi et c'est nickel .mais quand je rajoute la video pour la fin ça ne maeche pas(écran noir j'enttend le son mais pas d'image).
si vous pouvez m'aider ça serai vraiment gentil
merci a tous
0
maxime

nikel les codecs, merci erazor
0