Comment avoir un pc portable ????
iloverock56
-
fany -
fany -
Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 13 ans, je suis en 4e et mes notes sont plutôt moyennes. A la maison il y a 2 ordi : un pour mon pere (non portable) et un pour ma mere (portable) et j'aimerais en avoir un pour moi mais le problème c'est que mes parents ne le veulent pas et ils ne changerons pas d'avis facilement c'est pour ça qu'il me faut des argument convaincant !
merci d'avance a ceux qui m'aideront ;)
merci d'avance a ceux qui m'aideront ;)
A voir également:
- Comment avoir un pc portable ????
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour Lucie.
Je suis dans le même cas que toi.
Je peux juste te conseiller d'essayer d'améliorer tes notes , c'est très facile de dire ça ( j'en ai fait ma propre expérience.)
Et dit nous , t'es parents ne veulent pas pourquoi ?
C'est une question d'âge ?
Une question de résultats scolaire ... ?
Je suis dans le même cas que toi.
Je peux juste te conseiller d'essayer d'améliorer tes notes , c'est très facile de dire ça ( j'en ai fait ma propre expérience.)
Et dit nous , t'es parents ne veulent pas pourquoi ?
C'est une question d'âge ?
Une question de résultats scolaire ... ?
Je crois qu'a cet age les parents peuvent être réfractaire les miens m'ont laissés l'ordi, mais j'ai ni la télé, ni la console :/ Augmente tes notes fais un pacte avec eux en disant que si tu chute dans tes moyennes, ils te le reprennent, installe une protection parentale (:/) et dis que tu pourras mieux travailler (ATTENTION ! argument a double tranchant!) ou fais des petits jobs pour gagner de l'argent et en mettre une partie dedans
Je comprends tes parents dans le sens où un ordinateur, portable ou non, reste un investissement conséquent...
En as-tu vraiment besoin ? Quel utilisation veux-tu en faire ? Tu devrais bien te poser ces questions avant...
Et puis 13 ans c'est un peu tôt non ? Tu as tout le temps d'en avoir un... Je ne pense pas que cela soit vraiment indispensable pour l'instant... De plus, si tu en as un maintenant, il risque d'être obsolète lorsque tu en aura vraiment besoin (si tu continues les études, mettons a peu près dans 5 ans)...
En as-tu vraiment besoin ? Quel utilisation veux-tu en faire ? Tu devrais bien te poser ces questions avant...
Et puis 13 ans c'est un peu tôt non ? Tu as tout le temps d'en avoir un... Je ne pense pas que cela soit vraiment indispensable pour l'instant... De plus, si tu en as un maintenant, il risque d'être obsolète lorsque tu en aura vraiment besoin (si tu continues les études, mettons a peu près dans 5 ans)...
slt moi c'est fany je veut etre ton ami voici mon msn il faut leur convaincre about si tu prendre mon msn je vait t aider