Jdownloader comment ca marche ?

Fermé
LDSTE - 16 mai 2010 à 16:31
 Albert - 31 août 2010 à 00:22
Bonjour,

Je viens juste de telecharger Jdownloader et je ne comprend pas très bien comment ca marche !
J'ai cherché un lien sur magaupload puis clic droit, copier. Ensuite j'ai ete sur JDownloader
dans Links tout en haut; Add Links ; Add URL(s), Le lien s'affiche directement , Parse URL(s) et le lien s'affiche dans Linkgrabber (Rien ne se passe) donc j'ai essayé de cliquer sur Continue with all , Lien se deplace dans la fenetre Download Mais rien ne se passe non plus ! En bas c'est marqué Downloadspeed 0B/s Progress 0.0% ...
Si quelqu'un pouvait m'aider.

A voir également:

3 réponses

fifillouka Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 1
16 mai 2010 à 17:32
j'ai jdownloader, et quand je clique droit sur un lien, automatiquement il se positionne sur linkgrabber,
puis je clique dessus pour le selectionner et et click sur la flèche verte en haut à gauche et il bascule dans la fenetre download
voilà, ça marche bien
1
il faut que tu mette play en haut pour que ton téléchargement commence
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 16:38
Mets le logiciel en français et tu t'en sortiras sûrement.
0
J'avais pas vu que l'on pouvai le mettre en francais, je l'ai fait et j'ai fait pareil que toi fifillouka mais moi sa ne part pas ! sa reste a 0B / 651 etc.. ou alors sa mets Taille inconnu puis rien d'autre ! Qie dois-je faire ?
0