Jdownloader comment ca marche ?
LDSTE
-
Albert -
Albert -
Bonjour,
Je viens juste de telecharger Jdownloader et je ne comprend pas très bien comment ca marche !
J'ai cherché un lien sur magaupload puis clic droit, copier. Ensuite j'ai ete sur JDownloader
dans Links tout en haut; Add Links ; Add URL(s), Le lien s'affiche directement , Parse URL(s) et le lien s'affiche dans Linkgrabber (Rien ne se passe) donc j'ai essayé de cliquer sur Continue with all , Lien se deplace dans la fenetre Download Mais rien ne se passe non plus ! En bas c'est marqué Downloadspeed 0B/s Progress 0.0% ...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Je viens juste de telecharger Jdownloader et je ne comprend pas très bien comment ca marche !
J'ai cherché un lien sur magaupload puis clic droit, copier. Ensuite j'ai ete sur JDownloader
dans Links tout en haut; Add Links ; Add URL(s), Le lien s'affiche directement , Parse URL(s) et le lien s'affiche dans Linkgrabber (Rien ne se passe) donc j'ai essayé de cliquer sur Continue with all , Lien se deplace dans la fenetre Download Mais rien ne se passe non plus ! En bas c'est marqué Downloadspeed 0B/s Progress 0.0% ...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
A voir également:
- Jdownloader uptobox
- Uptobox - Accueil - Services en ligne
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Uptobox bloqué : comment accéder au service de stockage en ligne - Accueil - Guide services en ligne
- Comment télécharger : la solution facile avec JDownloader - Guide
- Uptobox inaccessible : la fin du site après une descente de police ? - Accueil - Outils
3 réponses
j'ai jdownloader, et quand je clique droit sur un lien, automatiquement il se positionne sur linkgrabber,
puis je clique dessus pour le selectionner et et click sur la flèche verte en haut à gauche et il bascule dans la fenetre download
voilà, ça marche bien
puis je clique dessus pour le selectionner et et click sur la flèche verte en haut à gauche et il bascule dans la fenetre download
voilà, ça marche bien
Albert
il faut que tu mette play en haut pour que ton téléchargement commence