Aide sur psyware Portscan

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 14:03
Bonjour,
J'ai un problème j'ai atrapé un spyware qui s'appelle portscan.
Je l'ai atrapé à cause de quelqu'un sur msn il était marqué foto donc j'ai cliqué et il m'a enregistrer un truc audépart c'était un virus norton l'a supprimé mais il reste quelque chose je ne sait pas.
J'ai norton internet security et avec son génial par-feu il bloque l'accès à mon pc mais le problème c'est que je l'ai que pendant 60 jour et à l'heure que je vous parle il me reste que 27 jours.
- Je voudrai chercher de l'aide sur un antispyware puissant et gratuit.
- Un bon par-feu qui bloquerais l'accès à mon ordi ça ne me dérangerait pas d'avoir des alertes tout le temps du moment que il ne rentre pas dans mon ordi.
- Un bon antivirus gratuit et puissant.
Merci de votre m'aider.
Emilien


A voir également:
  • Aide sur psyware Portscan
  • Portscan - Télécharger - Utilitaires

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:54
salut :

▶ Telecharge UsbFix

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir


▶ Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:58
merci de ta réponse rapide tu saurait me dire si tu sait un bon par-feu
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:59
d abord on desinfecte en suite on blinde
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 16:00
dac
0
je vais vous demander votre antipsyware il n'est pas connu je ne me ferais pas attraper si vous voulez que je l'exécute montrer moi une preuve ?
Parce que les virus sont fait en bat votre truc n'est pas un virus vous avez 5 jour pour me montrer une preuve ou la vérité sinon je signale à commentçamarche pour escrocrie.
Emilien
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 20:10
lol :)

c'est une blague ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 19:32
bon j'ai été voir ton truc n'est pas un ameçon mais je ne l'installe pas ce que j'ai ne ce n'est pas un spyware mais un programme qui scanne mes port ouverts donc je vais me débrouiller tous seule si tu veux tu peux me proposer des bon par-feu et des bon antivirus gratuit.
Vraiment dsl mais je fait gafe, ah oui change ton speudo parce que gen-hackman ça fait penser à un hackeur un pirateur.
Emilien
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 09:38
salut heu.....List_Kill'em ne s'occupe pas QUE des spywares.....soit !

pour mon pseudo :

https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-gen-hackman
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 14:03
slt comme je dit c'est résolut sauf ce par-feu là est-ce qu'il est bien c'est zonealarm ?
Emilien
0