Le plus beau jeux du monde PC

BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel est le plus beau jeux du monde, je sais bien qu'il n'existe pas d'opinion plus subjective que celle concernant la beauté mais je veux dire que si j'avais une config de malade, quel jeux serai le plus beau dessus ?

A voir également:

3 réponses

BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Assassin's creed 2 daccord, mais splinter cell est beau mais est vraiment trop gourmand !
0
Lomania

Hey! désolé pour le retard...Alors Je ne me prononcerait pas spécialement mais en ce moment les éditeurs de jeux vidéos laisse des graphismes médiocres au profit des bénéfices (cod 7 Black ops,moteur graphique de cod4...hum) Le seul jeu qui reste beau c'est Crisys, l'actuel plus beau jeu du monde.
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

+1 =D

Crysis 1 est tout simplement le plus puissant moteur graphique qui peux afficher un nombre de details et de grands effets visuel jamais vu auparavant
0
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Le plus beau ... hum ... Dur la question ^^

Je dirais pour ma part, sur pc :

- Just Cause 2 (qualité environnement, explosion, animations, tirs, très réalistes)
- Need For Speed - Hot Poursuit (rendu des voitures réalistes, sonorisations moteur / freins variés et réalistes)
- Darksiders (graphismes animés soignés, couleurs vives, détails décors, animations soignés)

Tout ne me vient pas à la tête bien evidemment, mais ce sont des jeux qui m'ont marqués.
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

d'accord pour la qualité environnement dans just cause 2, pour hot poursuit 2 meme si les graphismes sont pas mauvais, c'est trop linéaire je trouve.
0
Soulbade Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Je trouve pas tant que sa moi, bien sur il y a les effets qui sont répétitifs mais sa dans tous les NFS c'est la même chose qui est dommage, la carte est effectivement pas très grande ... On en fait vite le tour, surtout aux vitesses que l'on peut atteindre ^^
0
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

et black ops est bien plus beau que cod 4, c'est le moteur graphique de cod6 amelioré ! pas cod 4 voyons
0
thegame23 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

assin'ss creed 2 é splintell cell the convicton
-1