Le plus beau jeux du monde PC
BloodShinX
Messages postés
509
Membre
Dernière intervention
-
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est le plus beau jeux du monde, je sais bien qu'il n'existe pas d'opinion plus subjective que celle concernant la beauté mais je veux dire que si j'avais une config de malade, quel jeux serai le plus beau dessus ?
Quel est le plus beau jeux du monde, je sais bien qu'il n'existe pas d'opinion plus subjective que celle concernant la beauté mais je veux dire que si j'avais une config de malade, quel jeux serai le plus beau dessus ?
A voir également:
- Le plus beau jeux du monde PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Hey! désolé pour le retard...Alors Je ne me prononcerait pas spécialement mais en ce moment les éditeurs de jeux vidéos laisse des graphismes médiocres au profit des bénéfices (cod 7 Black ops,moteur graphique de cod4...hum) Le seul jeu qui reste beau c'est Crisys, l'actuel plus beau jeu du monde.
Le plus beau ... hum ... Dur la question ^^
Je dirais pour ma part, sur pc :
- Just Cause 2 (qualité environnement, explosion, animations, tirs, très réalistes)
- Need For Speed - Hot Poursuit (rendu des voitures réalistes, sonorisations moteur / freins variés et réalistes)
- Darksiders (graphismes animés soignés, couleurs vives, détails décors, animations soignés)
Tout ne me vient pas à la tête bien evidemment, mais ce sont des jeux qui m'ont marqués.
Je dirais pour ma part, sur pc :
- Just Cause 2 (qualité environnement, explosion, animations, tirs, très réalistes)
- Need For Speed - Hot Poursuit (rendu des voitures réalistes, sonorisations moteur / freins variés et réalistes)
- Darksiders (graphismes animés soignés, couleurs vives, détails décors, animations soignés)
Tout ne me vient pas à la tête bien evidemment, mais ce sont des jeux qui m'ont marqués.