A voir également:
- Net send
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Je dois etre bete, mais je ne comprends pas comment tu fais.
Dans une console, tu tapes "net send ipdudestinataire message". Ensuite, la seule solution pour voir les anciens messages, c'est d'appuyer sur la fleche du haut !
Explique toi mieux, stp.
Dans une console, tu tapes "net send ipdudestinataire message". Ensuite, la seule solution pour voir les anciens messages, c'est d'appuyer sur la fleche du haut !
Explique toi mieux, stp.
Je suis désolée de ne pas être claire! Lorsque je fais éxécuter, net send, je vois les messages que j'ai déjà envoyé à la personne et je souhaiterais ne pas en garder la trace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je vois mieux maintenant.
Démarrer > Executer > tape cmd.
Puis tu ecris ce que tu ecraivais dans la fenetre noire qui s'ouvre. Ainsi, après fermeture de cette fenetre, les messages ne pourront pas etre réaffiché.
Démarrer > Executer > tape cmd.
Puis tu ecris ce que tu ecraivais dans la fenetre noire qui s'ouvre. Ainsi, après fermeture de cette fenetre, les messages ne pourront pas etre réaffiché.
salam a tous,
tu peux cliquer avec le bouton droit de la souris sur la barre des taches, puis dans la fenetre qui s'affiche tu clique sur propriété qui se trouve en bas de cette fenetre, s'affiche une autre fenetre tu clique sur l'onglet avancé en haut de la page puis tu clique sur le bouton effacer.
pour que tes messages ne s'enregistrent plus tu dois proceder a l'envoi de tes message via l'invite de commande.
tiens nous au courant du resultat.
tu peux cliquer avec le bouton droit de la souris sur la barre des taches, puis dans la fenetre qui s'affiche tu clique sur propriété qui se trouve en bas de cette fenetre, s'affiche une autre fenetre tu clique sur l'onglet avancé en haut de la page puis tu clique sur le bouton effacer.
pour que tes messages ne s'enregistrent plus tu dois proceder a l'envoi de tes message via l'invite de commande.
tiens nous au courant du resultat.