Effacer mots dans la barre de recherche
Tara
-
Theodore77 -
Theodore77 -
salut à tous, comment effacer les entrée déjà taper sous google ou autres moniteur de recherche? car sur mon pc lorsque je vais sur un site, l'adresse de ce dernier reste, ou plutôt d k je tape une lettre, ça m'affiche les précédent mots que j'ai taper correspondant à celle-ci. Merci d'avance!
A voir également:
- Effacer mots dans la barre de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sélectionner avec la souris le texte qu'on veut supprimer et taper sur Suppr
Evidemment valable si l'on ne veut supprimer qu'une ou que quelques lignes. Parce qu'autrement, t'as pas fini !
Sélectionner avec la souris le texte qu'on veut supprimer et taper sur Suppr
Evidemment valable si l'on ne veut supprimer qu'une ou que quelques lignes. Parce qu'autrement, t'as pas fini !
Pour l'explorer tt sort de version...
lool il as une autre methode pour ca il suffit d'aller sur Outils/Option internet/Contenu et voir sur les informations personnelles vous cilcker sur saisie semi-automatique une fenettre de parametrage s'ouvre vous effacer les formulaires :D et tt sera effacer
lool il as une autre methode pour ca il suffit d'aller sur Outils/Option internet/Contenu et voir sur les informations personnelles vous cilcker sur saisie semi-automatique une fenettre de parametrage s'ouvre vous effacer les formulaires :D et tt sera effacer
Bonjour,
Dans les options d'Internet exploreur il suffit de décocher les outils d'aide à la saisie automatique (appelé aussi Intellisens).
A+
Dans les options d'Internet exploreur il suffit de décocher les outils d'aide à la saisie automatique (appelé aussi Intellisens).
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question