Avion hydra gta san andreas

florian.a42 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a faire avancer rapidement l'hydra dans gta san andreas
merci d'avance

7 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Tu mes R3 en avant pour que l'avion passe en pleine vitesse, d'accélère avec croix
3
Hidan...

Ah sorry je l'ai pas encore
1
florian.a42 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Je test Hidan et je te dis
1
florian.a42 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Au fait je joue sur la ps2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, il y a 2 boutons & régler dans les options pour faire pivoter les moteurs de l'hydra pour qu'il aille vite...

je me souviens plus trop mais je crois que c'est un truc genre "haut spécial" ; c'est assez bas dans les options du clavier...

dis moi si tu trouves...
0
Hidan...

Si c'est sur ps2 bouge le joystick analogique droit sa ira a fond
0

Mais je joue sur ps3 vue qu'elle peut lire les jeux ps2 et pour l'ordi le "haut special" c'est la fleche en diagonale au dessus des touches gauche droit ect...
0