Probleme de mises a jours
madmax710
Messages postés
13
Statut
Membre
-
madmax710 Messages postés 13 Statut Membre -
madmax710 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec le pc portable de mon frère, il m'a passé son pc pour un problème de disque dur.
Mais au dernier arret du pc, windows a fait ses MAJ et maintenant lorsque je le demarre windows tente d'installer ses MAJ mais echoue et donc redemarre et ainsi de suite.
On m'a dit qu'il y avait des fichiers a supprimer pour ne plus que windows tente de les installer.
Pour se faire je tente de démarrer sur un cd live comme bouldows ou ultimate boot cd mais j'ai des bluescreen.
Si quelqu'un a la moindre idée, il est le bienvenu :-)
Merci
j'ai un problème avec le pc portable de mon frère, il m'a passé son pc pour un problème de disque dur.
Mais au dernier arret du pc, windows a fait ses MAJ et maintenant lorsque je le demarre windows tente d'installer ses MAJ mais echoue et donc redemarre et ainsi de suite.
On m'a dit qu'il y avait des fichiers a supprimer pour ne plus que windows tente de les installer.
Pour se faire je tente de démarrer sur un cd live comme bouldows ou ultimate boot cd mais j'ai des bluescreen.
Si quelqu'un a la moindre idée, il est le bienvenu :-)
Merci
A voir également:
- Probleme de mises a jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
2 réponses
Je ne vais pas appeler un informaticien, je fais mes etudes en informatique... je demanderais bien a mon prof mais il n'est vraiment pas califier.
J'ai un cd vista oem mais quand je clique sur reparer il me dit que le cd n'est pas la version compatible et je peux cliquer pour charger des pilotes mais aucunes idées dans quel dossier je dois chercher...
Le probleme lorsque je boot sur bouldows (c une version de windows sur cd ) il demare puis blue screen...
J'ai un cd vista oem mais quand je clique sur reparer il me dit que le cd n'est pas la version compatible et je peux cliquer pour charger des pilotes mais aucunes idées dans quel dossier je dois chercher...
Le probleme lorsque je boot sur bouldows (c une version de windows sur cd ) il demare puis blue screen...