Multiboot windows seven 64 et 32 bit
Multibootseven
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
RedMaster -
RedMaster -
Bonjour,
Je possède un nouveau ordinateur Acer avec windows seven 64 bit préinstallé et je souhaiterais installer windows seven version 32 bit (pour des raison de compatibilité de drivers) sur une autre partition.
Comment dois-je faire pour faire un démarrage multiple W7 64 /32 s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre
Je possède un nouveau ordinateur Acer avec windows seven 64 bit préinstallé et je souhaiterais installer windows seven version 32 bit (pour des raison de compatibilité de drivers) sur une autre partition.
Comment dois-je faire pour faire un démarrage multiple W7 64 /32 s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Multiboot windows seven 64 et 32 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Multiboot windows - Guide
2 réponses
Tu ne peux pas créer 2 partitions de démarrage (dynamiques) en même temps c'est impossible.
.
Installer Windows 32bits directement, il va créer probablement 2 partitions. Au démarrage tu aura l'option dans l'écran windows de démarrer soit avec le 32 soit avec le 64.
Si l'un version prend le dessus en priorité tu démarre et puis tu fais démarrer>Executer>msconfig>Onglet Démarrer et tu peux régler le boot à ta guise :)))
voilou
.
Installer Windows 32bits directement, il va créer probablement 2 partitions. Au démarrage tu aura l'option dans l'écran windows de démarrer soit avec le 32 soit avec le 64.
Si l'un version prend le dessus en priorité tu démarre et puis tu fais démarrer>Executer>msconfig>Onglet Démarrer et tu peux régler le boot à ta guise :)))
voilou
Je ne connais pas bien Windows 7....
En regle générale il est impossible d'activer 2 partitions en même temps, donc il y aura toujours un qui aura la priorité.
Déjà la version 64 ne sert que pour profiter de certains logiciels de montage video. Il n'y a pas beaucoup de logiciels compilés en 64 bits et tu aura toujours des problemes de pilotes.
Donc à la limite je te conseille de réinstaller la version 32 uniquement.
En regle générale il est impossible d'activer 2 partitions en même temps, donc il y aura toujours un qui aura la priorité.
Déjà la version 64 ne sert que pour profiter de certains logiciels de montage video. Il n'y a pas beaucoup de logiciels compilés en 64 bits et tu aura toujours des problemes de pilotes.
Donc à la limite je te conseille de réinstaller la version 32 uniquement.
Sinon dans la gestion de l'ordinateur dans stockage je ne parviens pas à créer une partion de base, mais seulement dynamique ce qui m'empèche d'installer windows...