Problème pilote wifi 3945ABG
bertrand
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ASUS A8SC avec une carte wifi Intel PRO/wireless 3945ABG Network Connection et j'ai des déconnections toutes les 15min, 30 min, 1h... c'est assez variable.
Le problème c'es qu'il m'est souvent impossible de me reconnecter. Je dois redémarrer l'ordinateur pour que le wifi fonctionne.
J'ai donc mis à jour le pilote de la carte wifi (12.4.4.5) mais le problème est toujours le même. Déconnection et impossible de me reconnecter-> obliger de redémarrer l'ordinateur.
J'ai pourtant décoché la case de gestion de l'alimentation pour la carte
J'ai parcouru plusieurs forum et j'ai trouvé aucune solution.
Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire...
J'ai un ASUS A8SC avec une carte wifi Intel PRO/wireless 3945ABG Network Connection et j'ai des déconnections toutes les 15min, 30 min, 1h... c'est assez variable.
Le problème c'es qu'il m'est souvent impossible de me reconnecter. Je dois redémarrer l'ordinateur pour que le wifi fonctionne.
J'ai donc mis à jour le pilote de la carte wifi (12.4.4.5) mais le problème est toujours le même. Déconnection et impossible de me reconnecter-> obliger de redémarrer l'ordinateur.
J'ai pourtant décoché la case de gestion de l'alimentation pour la carte
J'ai parcouru plusieurs forum et j'ai trouvé aucune solution.
Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- Problème pilote wifi 3945ABG
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec cette carte wifi, Google m'a trouver d'autres cas semblables mais sans résultat.
Perso... je te propose de vérifier la température du chipset de cette carte wifi car un échauffement anormal provoque ce type de problème.
le druide sans la potion.
tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec cette carte wifi, Google m'a trouver d'autres cas semblables mais sans résultat.
Perso... je te propose de vérifier la température du chipset de cette carte wifi car un échauffement anormal provoque ce type de problème.
le druide sans la potion.
Merci pour cette première réponse.
En effet j'ai parcouru plusieurs forum et sans réponse..
Quel logiciel tu me proposerais pour vérifier la température du chipset?
En effet j'ai parcouru plusieurs forum et sans réponse..
Quel logiciel tu me proposerais pour vérifier la température du chipset?