Problème d'add-on FSX
omer92
-
desman360 Messages postés 203 Statut Membre -
desman360 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté l'add-on Alpes-Mont-Blanc pour FSX et, lors de l'installation, il y a un message d'erreur qui dit " impossible de créer le fichier suivant :
C:\...\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\FSX Alpes\Texture\011222323100000an.$$A
Pourriez-vous m'aider ?
PS : J'ai installé FSX et l'Accélération Pack
Merci.
J'ai récemment acheté l'add-on Alpes-Mont-Blanc pour FSX et, lors de l'installation, il y a un message d'erreur qui dit " impossible de créer le fichier suivant :
C:\...\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\FSX Alpes\Texture\011222323100000an.$$A
Pourriez-vous m'aider ?
PS : J'ai installé FSX et l'Accélération Pack
Merci.
A voir également:
- Problème d'add-on FSX
- 2007 microsoft office add-in microsoft save as pdf or xps - Télécharger - Bureautique
- Touche add clavier - Guide
- Ajout snap by quick add - Forum Snapchat
- Bootable add in cards - Forum Linux / Unix
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
2 réponses
bonjour je te conseille d'installer fsx SP1 et fsx SP2. ces deux logiciels resolvent les problèmes de comptabilité. tu les trouveras sur rikoooo (inscription nécessaire). si ça ne marche pas, essaie de contacter micro application (ils sont fiables) plutot que microsoft (pas de support, 72€ l'appel).
En fait c'est l'idéal d'utiliser FSX sur un DDur différent du système d'exploitation. Ca diminue les temps d'accès.