Logic9 installation des utlitaires de prod

tomacaliope Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomacaliope Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous tous,
Après installation de logic studio je me rend compte qu'il manque 3 utilitaire de production : Compressor qui était grisé dans le programme d'installation, apple loops et impulsion.
Pourquoi?
Comment les installer?

merci
A voir également:

2 réponses

tomacaliope Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a quelque temps j'avais chargé une version pirate de logic sur internet et je l'avais installé (je précise je n'avais que le disque logic..., pas d'audio content ni de jam pack...)
J'avais supprimé logic de mon mac.
Desormais j'ai acheté logic... lors de l'installation aucun numéro de série ne ma été demandé...(raison d'une mauvaise désinstallation de logic pirate?)

Mon problème vient il de la??
0
tomacaliope Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok alors je viens de trouvé apple loops et impulsion dans "application">dossier "utilitaire"
Par contre aucune trouvaille pour compressor qui je le rapel était grisé lors du programme d'installation
0