Je n'ai plus de son depuis quelques jours
fleurelle3
-
fleurelle3 Messages postés 6 Statut Membre -
fleurelle3 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
impossible d'écouter quoi que ce soit sur le net ; j'ai essayé de débrancher et de rebrancher les fils derriere le disque dur...et de relancer l'ordi mais rien a faire : peut etre dans le panneau de configuration ? je n'y connais rien ...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
impossible d'écouter quoi que ce soit sur le net ; j'ai essayé de débrancher et de rebrancher les fils derriere le disque dur...et de relancer l'ordi mais rien a faire : peut etre dans le panneau de configuration ? je n'y connais rien ...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai plus de son depuis quelques jours
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Les jours de naissance et leur signification pdf - Télécharger - Histoire & Religion
6 réponses
tu peu entendre des sons sur ton pc ?
essayer de mettre a jour ta carter son
essayer de mettre a jour ta carter son
fleurelle3
Messages postés
6
Statut
Membre
non je n'entends rien : meme quand j'allume l'ordi, aucun son....j'ai essaye de mettre a jour la carte son mais ca n'a pas résolu le pb, peut etre un pb avec les fils...? par contre en allant dans systeme - gestion peripherique - codec audio - propriété, j'ai le message suivant : CODEC Microsoft IMA ADPCM - Etat : driver habilité mais qui ne fonctionne pas correctement - j'ai le choix entre : utiliser le codec audio selectionné...ou pas ; puis en dessous : chang. priorité : de 1 à 5
Bonjour.
Allez dans le panneau de configuration, cliquez sur Son et périphériques audio,
Vérifier que la case muet n'est pas activée ou que le volume n'est pas à 0.
Cliquez sur contrôle avancé, pour faire apparaitre le contrôle de volume. Si vous n'avez accès à rien, il faudra réinstaller les pilotes de votre carte.
Bonne journée.
JL
Allez dans le panneau de configuration, cliquez sur Son et périphériques audio,
Vérifier que la case muet n'est pas activée ou que le volume n'est pas à 0.
Cliquez sur contrôle avancé, pour faire apparaitre le contrôle de volume. Si vous n'avez accès à rien, il faudra réinstaller les pilotes de votre carte.
Bonne journée.
JL
Bonjour fleurelle3
Quelle sont la marque et le modèle de votre ordinateur?
Faites un clic droit sur Poste de travail, cliquez sur Gérer, puis Gestionnaire de périphériques. Voyez-vous un point d'exclamation ou d'interrogation jaune dans Contrôleurs Audio, vidéo et jeu, ou dans Périphériques système?
Vous pouvez récupérer le pilote sur https://www.touslesdrivers.com/
Cliquez "Mes drivers" sur la page d'accueil, puis "Lancer la détection" en bas.
Acceptez l'installation du plugin, puis suivez la procédure indiquée.
En cas de problème, n'hésitez pas.
Bonne journée
JL
Faites un clic droit sur Poste de travail, cliquez sur Gérer, puis Gestionnaire de périphériques. Voyez-vous un point d'exclamation ou d'interrogation jaune dans Contrôleurs Audio, vidéo et jeu, ou dans Périphériques système?
Vous pouvez récupérer le pilote sur https://www.touslesdrivers.com/
Cliquez "Mes drivers" sur la page d'accueil, puis "Lancer la détection" en bas.
Acceptez l'installation du plugin, puis suivez la procédure indiquée.
En cas de problème, n'hésitez pas.
Bonne journée
JL
MERCI !
j'ai ainsi suivi les conseils pour fleurelle3, j'ai été sur https://www.touslesdrivers.com/ j'ai
acceptez l'installation du plugin, puis suivez la procédure indiquée, j'ai ainsi la liste de mes matériels et de leurs drivers, et dans chaque thème de la liste, on me propose d'installer 1 ou 2 DRIVERS DISPONIBLES, j'ai cliqué sur 1 des 2 et on me propose de l'ouvrir ou le télécharger, et quand je le télécharge sur mon disque dur ou que je l'ouvre , c'est 1 dossier WINRAR ZIP ARCHIVES, que je n'arrive pas à ouvrir. que dois-je faire ?
merci des conseils
j'ai ainsi suivi les conseils pour fleurelle3, j'ai été sur https://www.touslesdrivers.com/ j'ai
acceptez l'installation du plugin, puis suivez la procédure indiquée, j'ai ainsi la liste de mes matériels et de leurs drivers, et dans chaque thème de la liste, on me propose d'installer 1 ou 2 DRIVERS DISPONIBLES, j'ai cliqué sur 1 des 2 et on me propose de l'ouvrir ou le télécharger, et quand je le télécharge sur mon disque dur ou que je l'ouvre , c'est 1 dossier WINRAR ZIP ARCHIVES, que je n'arrive pas à ouvrir. que dois-je faire ?
merci des conseils
bonjour et merci...
mais toujours le meme probleme
j'ai tenté de lancer la détection mais a chaque fois ça plante. je suis allée voir dans "questions-reponses" pour savoir "Pourquoi l'exécution du plugin provoque un plantage du navigateur ou du PC" mais la aussi en cliquant sur le lien "Centre de paramétrage de Ma-Config.com", ça plante...j'ai windows xp - désolée mais je n'y connais vraiment rien....
mais toujours le meme probleme
j'ai tenté de lancer la détection mais a chaque fois ça plante. je suis allée voir dans "questions-reponses" pour savoir "Pourquoi l'exécution du plugin provoque un plantage du navigateur ou du PC" mais la aussi en cliquant sur le lien "Centre de paramétrage de Ma-Config.com", ça plante...j'ai windows xp - désolée mais je n'y connais vraiment rien....
Bonjour,
j'ai le même problème, et je ne sais pas comment faire !, si vous avez 1 conseil, il sera le bienvenu !
bonne journée
j'ai le même problème, et je ne sais pas comment faire !, si vous avez 1 conseil, il sera le bienvenu !
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour valeriet.
Si vous êtes sous Windows XP, même réponse qu'à fleurelle3.
Pour Vista ou Windows 7, je ne sais pas si c'est la même procédure pour accéder au gestionnaire de périphérique.
Salutations.
JL
Si vous êtes sous Windows XP, même réponse qu'à fleurelle3.
Pour Vista ou Windows 7, je ne sais pas si c'est la même procédure pour accéder au gestionnaire de périphérique.
Salutations.
JL
Bonjour.
Avant de continuer, pour ne pas s'égarer, répondez s'il vous plait aux questions suivantes :
Faites un clic droit sur Poste de travail, cliquez sur Gérer, puis Gestionnaire de périphériques. Voyez-vous un point d'interrogation jaune?. Regardez dans Contrôleurs Audio, vidéo et jeu, et dans Périphériques système s'il y a un (petit) point d'exclamation jaune à gauche d'une des lignes.
Amitiés JL
Avant de continuer, pour ne pas s'égarer, répondez s'il vous plait aux questions suivantes :
Faites un clic droit sur Poste de travail, cliquez sur Gérer, puis Gestionnaire de périphériques. Voyez-vous un point d'interrogation jaune?. Regardez dans Contrôleurs Audio, vidéo et jeu, et dans Périphériques système s'il y a un (petit) point d'exclamation jaune à gauche d'une des lignes.
Amitiés JL