Installer un script sur un forum

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment doit je proccéder pour mettre un script comme celui ci ?

<script src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1273961003_31927_316_0_468_60_8_74" type="text/javascript"></script>

Merci de me renseigner
A voir également:

9 réponses

fidraman Messages postés 196 Statut Membre 8

Bonsoir !
pour moi personelement je vais enregistrer l'animation en format .swf et la placer aprés dans mon site n'importe oû je prefere sans interferance du site qu a generer cette animation.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Oui il y a l'option pour l'avoir en swf , mais comment on l'insere apres ?

merci de ton intervention .
0

salut !
alors enregistrer le fichier en format swf , et avec un editeur de siteweb comme DreamWeaver ou autre essayer de l'insere de ta page ( avec une interface comme celle de dreamweaver ca sera trés facile de l'inserer oû tu voudra ) sinon avec un simple code sur ta page ca doit inserer l'animation dans un endroit spécifique; le code :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="728" height="90">
<param name="movie" value="file:///C|/Documents and Settings/Fidraman/Bureau/219.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src="file:///C|/Documents and Settings/CelticHeart/Bureau/219.swf" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="728" height="90"></embed>
</object>

------
file:///C|/Documents and Settings/CelticHeart/Bureau/219.swf ==> le chemin du fichier swf de votre animation.
bonne chance
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

apparament mon pc a un problème tous le monde vois l'annimation mais pas moi !

J'ai un problème d'installation adobe flash player pour IE8 !!

Le scirpt est visibble avec fire fox .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayer de l'installer directement depuis le site adobe.com
0

Je l'ai fait puis suivie une aide sur les modules adobe trouver sur ccm mais pas de résultat .
Ce que je ne comprend pas c'est qu'un autre site ça passe et pas sur celui dont j'essais de m'occupé
Malgrès que l'active x est activé .
0

essayer d'installer Windows Installer derniere version, et le frameworks 3.5, ou bien essayer ceci :

En Windows WP:
1 - Installer Flash player 10 complètement+
2 - Ouvrir Internet Explorer
3 - Aller dans "Outil" puis dans "Options Internet"
4 - Ouvrir l'onglet "Programme"
5 - Cilquer sur Gérer les modules complémentaires
6 - Dans le menu "Afficher" à gauche à mi hauteur de la fenêtre, sélectionner "Tous les modules complémentaires"
7 - Faire défiler la barre de défilement de droite pour atteindre "Adobe System Incorporated" (ou la marque de votre Flash).
8 - Dans les caractéristique, vous verrez qur l'état mentionne "Activé": positionner la souris sur la ligne de caractéristique de Flash, puis cliquer "Désactiver" tout en bas à droite
9 - Fermer toute les fenêtre en faisant OK chaque fois
10 - Lorsque touts les menus sont fermés, recommencer les étapes 2 à 7 pour réouvrir cette page de paramètres.
11 - Dans les caractéristique, vous verrez que l'état mentionne maintenant "Désactivé": positionner la souris sur la ligne de caractéristique de Flash, puis cliquer cette fois-ci "Activer" tout en bas à droite
12 - Fermer à nouveau toute les fenêtres en faisant OK chaque fois
13 - Ouvrir Internet Explorer
14 - Ouvrir une page web avec une animation Flash: Internet Explorer va vous demander (dans une ligne au dessus de la fenêtre Web) si vous autorisez la lecture du ficher Flash. Cocher la réponse: "Oui, dans tous les cas" (ou un truc similaire): -> CQFD, tout est OK à présent

En Windows Vista:
La procédure est très similaire, mais les menus sont un peu différents. Je l'ai fait il y a 2 mois sur mon PC Portable, mais je ne me rappelle plus des détails exacts. Il faut donc s'inspirer de la procédure ci-dessus.
0

Oui j'ai suivie toute cette procédure , mais pourquoi ici ça va et sur ce site aussi mais pas sur le mien que seul firefox prend en compte après avoir mis a jour le pluggin flash player ?

Alors avant de désinstaller il me faut comprendre pourquoi . Une erreur sur le panneau d'administration ?

Une petite capture !
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
0

Du nouveau sur ce problème si quelqu'un a une solution :

Le filtre anti-script de site à site (XSS) d'Internet Explorer peut empêcher un site Web d'ajouter un code de script à un autre site Web. Le filtre XSS surveille les interactions entre les sites Web et, lorsqu'il détecte une attaque potentielle, bloque automatiquement l'exécution du code de script. Quand cela se produit, vous voyez un message s'afficher dans la barre d'informations, vous indiquant que la page Web a été modifiée pour protéger votre vie privée et pour votre sécurité.

Si la page Web modifiée ne s'affiche pas correctement, essayez d'accéder à la page d'accueil du site Web et de naviguer directement jusqu'à la page. Si la page ne s'affiche toujours pas correctement, contactez l'administrateur du site Web.
comment accorder l'éxecution ?
0