Telecharger de pc a mp3

Résolu
louloual -  
 :O -
Bonjour,

j ai un mp3 , je voudrai télecharger la musique que j ai sur mon pc a ce mp3, svp pouriez vs m'aider a le faire ,juste m explique par etapes comment on fait merciiiiii
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

Bonjour si tu a un câble usb tu branche ton mp3 et tu envoie tes music dessus

clic sur ta music et envoyé vers mp3

A+
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134

0
louloua

j ai branché le cable et tt mai kond j envoie les musics dessus sa telecharge et tt mai sur le mp3 kond j cliq sur une chanson sa dit < format du fichier non pris en charge > j comprend pas pk aider moi svp
0
:O

C'est normal tes chansons doivent être en MP3 et parfois en Wma, selon les modèles. Tu as beaucoup de logiciels convertisseurs qui existent.
0

Ta music sur ton pc et en mp3 ?

et ton mp3 tu le vois sur ton pc ?
il et plein ?
A+
0
louloua

ma music dans mon pc j sai pas comment j peut savoir si elle est en mp3, je l ai telecharger de youtube puis j les convertis sur keep vid dc j sai pas si elle est en mp3, puis ouais kond j branche mon mp3 j le vois sur le pc et on vois que j ai telecharger de la music c ecrit comme il reste 60% de capacité et tt
0

bon voila un logiciel pour que tu mette en mp3
télécharge le et la sa devrais marché
A+

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0