Pc infecté ou pas?
Fermé
sissi-13
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
-
15 mai 2010 à 23:00
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 15 mai 2010 à 23:51
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 15 mai 2010 à 23:51
A voir également:
- Pc infecté ou pas?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 23:07
15 mai 2010 à 23:07
Bonjour,
Explique donc les symptômes.
Par ailleurs, ça ne sert strictement de désinstaller Internet Explorer. Il est même indispensable dans plusieurs situations que je ne citerai pas hehe. Il n'y a aucun problème à faire cohabiter deux navigateurs.
Pour le reste de tes programmes, supprime ceux qui te paraissent inutiles. Attention à ne pas désinstaller des programmes indispensables. Si tu ne connais pas un programme, fais des recherches sur internet avant de le virer.
j'ai msn qui ne marche vraiment pas bien en ce moment
Explique donc les symptômes.
Par ailleurs, ça ne sert strictement de désinstaller Internet Explorer. Il est même indispensable dans plusieurs situations que je ne citerai pas hehe. Il n'y a aucun problème à faire cohabiter deux navigateurs.
Pour le reste de tes programmes, supprime ceux qui te paraissent inutiles. Attention à ne pas désinstaller des programmes indispensables. Si tu ne connais pas un programme, fais des recherches sur internet avant de le virer.
sissi-13
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
13
15 mai 2010 à 23:23
15 mai 2010 à 23:23
salut, merci pour ta reponse en fait j'ai mozilla et explorer, mozilla que j'utilise pour la navigation et IE quand je suis sur msn et que j'ouvre mes mails.
Depuis peu je ne reçois pas tout les messages instantané d'msn et plus de son non plus(personne qui se connecte, message qui arrive dans la boite etc) de plus quand je suis sur IE je n'ai plus la barre de tache en haut(fichier, edition affichage etc) et pas mal d'autre anomalie comme le copié collé que je ne peux plus faire, ou même quand je clique sur un lien dans une page internet rien ne s'ouvre. donc je voulais desinstaller IE pour le reinstaller par la suite, voili voilou.
Depuis peu je ne reçois pas tout les messages instantané d'msn et plus de son non plus(personne qui se connecte, message qui arrive dans la boite etc) de plus quand je suis sur IE je n'ai plus la barre de tache en haut(fichier, edition affichage etc) et pas mal d'autre anomalie comme le copié collé que je ne peux plus faire, ou même quand je clique sur un lien dans une page internet rien ne s'ouvre. donc je voulais desinstaller IE pour le reinstaller par la suite, voili voilou.
sissi-13
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
13
15 mai 2010 à 23:46
15 mai 2010 à 23:46
je vais ressayer mais bon j'ai bien peur de ne pas y arriver car j'avais deja tenté.
dois-je desinstaller avant ou est ce que je peux reinstaller en ayant quand même les programmes?
dois-je desinstaller avant ou est ce que je peux reinstaller en ayant quand même les programmes?
sissi-13
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
13
15 mai 2010 à 23:51
15 mai 2010 à 23:51
je vais voir ce que je peux faire :s