Probleme prise usb
tonyzo
Messages postés
269
Statut
Membre
-
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,apres avoir formater mon pc et reinstaller windows,je me retrouve avec mes prise usb hors service.C 'est a dire quelle ne fonctionne pas du tout quand je branche un peripherique,par contre quand je branche mon telephone et que je redemare le pc,le telephone est detecter,mais ca ne le fait pas avec une cle usb,il y a que le telephone qui passe,comment pourrai je y remedier?
j'aimerai aussi installer une carte graphique et sons mais je n'y arrive pas!pourrai ton me conseiller sur lequel prendre et ou les trouver?merci a vous
bonjour,apres avoir formater mon pc et reinstaller windows,je me retrouve avec mes prise usb hors service.C 'est a dire quelle ne fonctionne pas du tout quand je branche un peripherique,par contre quand je branche mon telephone et que je redemare le pc,le telephone est detecter,mais ca ne le fait pas avec une cle usb,il y a que le telephone qui passe,comment pourrai je y remedier?
j'aimerai aussi installer une carte graphique et sons mais je n'y arrive pas!pourrai ton me conseiller sur lequel prendre et ou les trouver?merci a vous
A voir également:
- Probleme prise usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
Bonsoir,
A mon avis, se Sp2 de Windows n'est pas encore installé, ou les pilotes USB ne sont pas installés corrèctement.
Va voir dans le panneau de configuration, dans système, tu vas sur matériel, et tu clique sur gestionnaire des périphérique, et y a des chances que tu vas voir des "? jaunes" dans la liste.
Les "? jaunes" veulent dire que les pilotes ne sont pas installés, et il faut donc pour bien faire, les installer à nouveau.
Regarde d'abord tout ça, et si tu sais pas comment faire pour les "? jaunes", fais moi signe.
A mon avis, se Sp2 de Windows n'est pas encore installé, ou les pilotes USB ne sont pas installés corrèctement.
Va voir dans le panneau de configuration, dans système, tu vas sur matériel, et tu clique sur gestionnaire des périphérique, et y a des chances que tu vas voir des "? jaunes" dans la liste.
Les "? jaunes" veulent dire que les pilotes ne sont pas installés, et il faut donc pour bien faire, les installer à nouveau.
Regarde d'abord tout ça, et si tu sais pas comment faire pour les "? jaunes", fais moi signe.
ok merci,j'ai donc fait ce que tu ma dit car effectivement il y avait des jaunes qui coresspondait a l audio,et l'image et depuis que je les est activer une partie de mes probleme sont resolu,je n'et donc plu besoin d'etre conseiller pour la carte graphique et sons!
par contre pour les prise usb ca na rien changer,en meme temp il n'y avai pa de jaune qui correspondait a l usb ,il y en avai bien un avan mais apres avoir mi mon nez dedans il c'est enlever,j'ai donc du faire une mauvaise configuration,tu c'est comment je pourrai changer ca?
par contre pour les prise usb ca na rien changer,en meme temp il n'y avai pa de jaune qui correspondait a l usb ,il y en avai bien un avan mais apres avoir mi mon nez dedans il c'est enlever,j'ai donc du faire une mauvaise configuration,tu c'est comment je pourrai changer ca?
Ok, regarde à nouveau dans le gestionnaire des périf. Si il n'y a plus de "?" normalement, tout devrait être en ordre.
Windows XP avec quel Sp ? 2 ou 3 ?
Si, dans le pire des cas tu ne trouvais pas soluce, effectue une "restauration de ton système" à une date antérieure, et regarde sur les dates en gras ce qu'il y a comme expliquation. (par exemple: point de vérification système, ou mise à jour de bla bla bla...
Effectue la restauration, et dis moi quoi !
Windows XP avec quel Sp ? 2 ou 3 ?
Si, dans le pire des cas tu ne trouvais pas soluce, effectue une "restauration de ton système" à une date antérieure, et regarde sur les dates en gras ce qu'il y a comme expliquation. (par exemple: point de vérification système, ou mise à jour de bla bla bla...
Effectue la restauration, et dis moi quoi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans Démarrer, tu vas dans Accessoires de bureau, outils système, puis restauration système.
Choisir: restaurer mon pc à une date antérieure, et choisir dans le calendrier une date en "gras" pour voir les commentaires.
Greetz from
Dj Dakta
Choisir: restaurer mon pc à une date antérieure, et choisir dans le calendrier une date en "gras" pour voir les commentaires.
Greetz from
Dj Dakta
je ne peu restaurer que 3 jour en arriere donc ca ne serre a rien de restaure car ca n'irai pas assez loin en arriere car j'ai fait la connerie il y a une semaine!!!ta pas une autre solution?
Ben, y a encore quelques trucs qu'on peut vérifier, mais par ici, ça va prendre des lustres !
Mon adresse email: info@djdakta.be
Dès que je recois un mail de ta part, on continue à chercher le problème.
Par mail, je sais envoyer des captures de mon écran, ce qui est beaucoup plus facile pour expliquer, et surtout comprendre ce qu'il faut faire.
@ tout de suite.
Mon adresse email: info@djdakta.be
Dès que je recois un mail de ta part, on continue à chercher le problème.
Par mail, je sais envoyer des captures de mon écran, ce qui est beaucoup plus facile pour expliquer, et surtout comprendre ce qu'il faut faire.
@ tout de suite.
personne pour m'aider?j'ai perdu mon interlocuteur!j'ai regarder mon peripherique usb et il n'y a pas de point d'exclamation jaune,donc rien a signaler de ce coter la!j'ai ete aussi sur mes drivers.com faire un scanner et mon pc est complet,il n'y a pas de drivers proposer a rajouter!je ne c'est vraiment pas quoi faire!