Achat netbook
Résolu
Nty
-
Laguim -
Laguim -
Bonjour,
Je souhaite acheter un netbook j'hésite entre Acer Aspire d250,751h et l'Asus 1000H
Lequel me conseillez vous pour une utilisation type : lecture des e mails,MSN,poste sur le web,donc pas mal de multitâche ..
Cordialement
Je souhaite acheter un netbook j'hésite entre Acer Aspire d250,751h et l'Asus 1000H
Lequel me conseillez vous pour une utilisation type : lecture des e mails,MSN,poste sur le web,donc pas mal de multitâche ..
Cordialement
A voir également:
- Achat netbook
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
6 réponses
es tu sûr ,car j'ai lu pas mal de test est aucun commentaire concernant la mauvaise qualité.De plus l'asus est moins chère 219€ alors qu'il est annoncé plus cher sur les test et sur les sites de Ecommerce,c'est pour cela que j'étais sceptique...
Merci pour ton aide j'attends néanmoins d'autres avis!!
Merci pour ton aide j'attends néanmoins d'autres avis!!
Bonjour, en termes de netbook, les asus sont excellents, j'en possède un, le 1005 HA, il fonctionne très bien, pas de surchauffe. Et pour l'utilisation que tu en souhaites faire, à ce que je vois, seulement pour aller sur internet, tout les netbooks peuvent faire l'affaire je pense.
internet sera son utilisation exclusive mais je compte faire des montages,traiter des documents à vrai dire tout ce que je peux faire avec mon pc(montages video/photo,Mix avec Virtual Dj avec Platine externe etc) vous voyes le genre?
donc se serait bien de savoir celui qui exécute le plus vite, à ce que j'ai lu c'est Acer qui est plus rapide en terme transfert ....
Mais le prix joue un role important il y a 30€ de différence entre le Asus et le Acer..
Au niveau de la qualité selon Les Numeriques, malgré de grandes belles touches le clavier est bof (il craque et fait plein de bruit)
SVP aidez moi a y voir plus clair et merci pour vos avis!!!
donc se serait bien de savoir celui qui exécute le plus vite, à ce que j'ai lu c'est Acer qui est plus rapide en terme transfert ....
Mais le prix joue un role important il y a 30€ de différence entre le Asus et le Acer..
Au niveau de la qualité selon Les Numeriques, malgré de grandes belles touches le clavier est bof (il craque et fait plein de bruit)
SVP aidez moi a y voir plus clair et merci pour vos avis!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question