Norton est toujours là !!
Résolu
supertomate
Messages postés
63
Statut
Membre
-
supertomate Messages postés 63 Statut Membre -
supertomate Messages postés 63 Statut Membre -
bonjour
j'ai acheté un nouveau pc
dedans y avait deja norton, j 'aime pas norton ! alors je l'ai desinstallé pour mettre avast
parfois la ventilation du pc se met à faire un boucan pas possible et là ca ralenti le pc , voir meme on peut plus travailler avec *
j en ai parlé au vendeur qui m a dit " mais toutes les ventilations font du bruit" ce que je trouve bizarre car mon deuxieme pc ne fait pas ça !!
alors je lui dit "mais comment cela fait que lorsque la ventilation s'emballe on peut quasiment plus bosser avec tellement c 'est ralenti !" il m'a dit " c est normal !!!!! "
ou alors ça peut venir du fait que norton est mal desinstaller et qu'il est en conflit avec d'autres programmes
qu'en pensez vous ??? Je me mééfie tjs de ce genre de vendeur qui font style je m'y connais car je bosse au rayon informatique .........
autre question : comment etre sur que norton est bien desinstaller ?
MERCI
LAETITIA
j'ai acheté un nouveau pc
dedans y avait deja norton, j 'aime pas norton ! alors je l'ai desinstallé pour mettre avast
parfois la ventilation du pc se met à faire un boucan pas possible et là ca ralenti le pc , voir meme on peut plus travailler avec *
j en ai parlé au vendeur qui m a dit " mais toutes les ventilations font du bruit" ce que je trouve bizarre car mon deuxieme pc ne fait pas ça !!
alors je lui dit "mais comment cela fait que lorsque la ventilation s'emballe on peut quasiment plus bosser avec tellement c 'est ralenti !" il m'a dit " c est normal !!!!! "
ou alors ça peut venir du fait que norton est mal desinstaller et qu'il est en conflit avec d'autres programmes
qu'en pensez vous ??? Je me mééfie tjs de ce genre de vendeur qui font style je m'y connais car je bosse au rayon informatique .........
autre question : comment etre sur que norton est bien desinstaller ?
MERCI
LAETITIA
A voir également:
- Norton est toujours là !!
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
slt
non,ne je pense pas le ventilo a un lien avec norton,par contre je crois que le pb est dans le ventilo,va voir le vendeur ...
au sujet de norton pour voir si il a disparu va voir sur ajout/suppression de programmes.
:)
non,ne je pense pas le ventilo a un lien avec norton,par contre je crois que le pb est dans le ventilo,va voir le vendeur ...
au sujet de norton pour voir si il a disparu va voir sur ajout/suppression de programmes.
:)
Bonjour,
Non ce nest pas trop normal pour ton histoire...
Si tu l'as désinstallé par ajout/suppréssion dans Panneau de config c'est bon !
S'il n'y a pas d'icone de norton ds la barre des tâche c'est bon ! (tu peux toujours vérifier avec Ctrl+alt+supp qu'il n'y a plus de processus norton qui tournent)
Sinon, recherche les fichiers s'appellant Norton sinon et tu effaces.
Bon c'est bien ça Avast pour Norton :)
(c'est moins cher et mieu t'a vu ^^)
Quand tout ralenti, ça peut être dû à une surchauffe du processeur, le bruit du ventillateur peut venir d'une défaillance du ventilateur, expliquant alors le refroidissement.
Si c'est flagrant que quelquechose ne vas pas, tu vas voir ton vendeur
tu lui dis de ne pas te foutre de ta (biiiiip) et de réparer si c'est sous garanti.
a+
Non ce nest pas trop normal pour ton histoire...
Si tu l'as désinstallé par ajout/suppréssion dans Panneau de config c'est bon !
S'il n'y a pas d'icone de norton ds la barre des tâche c'est bon ! (tu peux toujours vérifier avec Ctrl+alt+supp qu'il n'y a plus de processus norton qui tournent)
Sinon, recherche les fichiers s'appellant Norton sinon et tu effaces.
Bon c'est bien ça Avast pour Norton :)
(c'est moins cher et mieu t'a vu ^^)
Quand tout ralenti, ça peut être dû à une surchauffe du processeur, le bruit du ventillateur peut venir d'une défaillance du ventilateur, expliquant alors le refroidissement.
Si c'est flagrant que quelquechose ne vas pas, tu vas voir ton vendeur
tu lui dis de ne pas te foutre de ta (biiiiip) et de réparer si c'est sous garanti.
a+
salut
merci pour ta réponse , je vais essayé de voir avec le responsable du rayon car les vendeurs sont des incapables
je me doutais bien que ce bruit et ce ralentissement n etait pas normal!!!
quant à norton , il n est plus dans "ajout supp de programmes " c ce que j avais dit au vendeur mais celui ci a insisté sur le fait qu'il devait rester encore des dossiers de norton et qu'il fallait aller dans la base de registre
qu'en pense tu ?
J avais pensé faire
demarer - executer- regedit et dans recherche taper "norton" et supprimer tout ce qui se rattache à norton
quoiqu'il en soit je vous tiens au courant
laetitia
merci pour ta réponse , je vais essayé de voir avec le responsable du rayon car les vendeurs sont des incapables
je me doutais bien que ce bruit et ce ralentissement n etait pas normal!!!
quant à norton , il n est plus dans "ajout supp de programmes " c ce que j avais dit au vendeur mais celui ci a insisté sur le fait qu'il devait rester encore des dossiers de norton et qu'il fallait aller dans la base de registre
qu'en pense tu ?
J avais pensé faire
demarer - executer- regedit et dans recherche taper "norton" et supprimer tout ce qui se rattache à norton
quoiqu'il en soit je vous tiens au courant
laetitia
Bonjour Leatitia,
Si ton doute concernant la déinstallation de norton persiste
alors vas voir ici
:http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
Bon courage.
Si ton doute concernant la déinstallation de norton persiste
alors vas voir ici
:http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question