Problème d'addition sur excel 2000

Fermé
thomas - 15 mai 2010 à 18:59
cptarget Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 16 mai 2010 à 19:48
Bonjour,
J'ai un problème d'addition sur excel 2000 (J'ai un peu honte d'ailleurs). J'ai trouvé sur le même site (world bank) deux bases de données qui ont donc les mêmes caractéristiques. Je veux additionner la case B2 et la case D2, J'ai donc logiquement écrit dans la case concernée la formule suivante : =B2+D2. Cela a très bien fonctionné sur la première base de données. Cependant, dans la seconde, excel, au lieu de me donner le résultat de l'addition, affiche ##### !
je ne comprends vraiment pas pourquoi il se comporte comme un enfant de 8 ans beaucoup trop gâté!

Merci de me sauver la vie...

Thomas.


A voir également:

1 réponse

cptarget Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
Modifié par baladur13 le 31/12/2010 à 14:13
Bonjour,

je ne suis pas certains que c'est la raison mais il faudrait qques lignes de votre feuille pour pouvoir mieux répondre

En général, ces caractères apparaissent quand la cellule n'est pas assez large pour tout afficher--> peut-être suffit-il d'agrandire la largeur de la colonne

Christophe

Pub supprimée Modération CCM
0