Version "genuine" de windows ?

Fermé
VauRDeC Messages postés 229 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est cette version de windows! en plus j'ai lu comme quoi c'était un logiciel espion de windows!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Salut,
Cet article t'expliquera à quoi correspond Windows Genuine Advantage.
https://www.commentcamarche.net/faq/3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
0
VauRDeC Messages postés 229 Statut Membre 3

Salut,
je viens de lire l'article mais je ce que je voudrais avoir c'est un avis si tu veux!
On m'a donné un cd installation 100% genuine ! t'en penses quoi?
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Le nom de la version est Windows Genuine ??
Tu l'as installé ou on t'a passé le CD ?
0

En fait on me le propose! un ami qui s'y connais pas trop (mais il veut faire croire que non) me propose un cd xp pro sp3 100% genuine il me dit!! alors vu que j'ai besoin d'un xp (je prefere le sp2 d'ailleurs) j'ai pas trop le choix!
0

Oublie, ça sent la version crackée à plein nez.
Qui dit version crackée dit illégalité et mise en danger de la sécurité du PC.
0

lool ok ok
J'ai pas vraiment le choix mais je vais attendre
Merci pour ton aide
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++
0

De rien.
A+.
0