Trop d' applications au démarrage d' XP.
Vil38
Messages postés
94
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accumulé beaucoup de choses qui se lancent au démarrage d' XP, un peu trop sans doute.
Du coup mon firewall par exemple ne se lance plus. J'aimerais supprimer le lancement auto de certaines applications sans pour autant les supprimer, comment faire?
Je me souviens avoir décocher certaines choses dans une liste il y a quelques années, mais je trouve plus.
Merci
J'ai accumulé beaucoup de choses qui se lancent au démarrage d' XP, un peu trop sans doute.
Du coup mon firewall par exemple ne se lance plus. J'aimerais supprimer le lancement auto de certaines applications sans pour autant les supprimer, comment faire?
Je me souviens avoir décocher certaines choses dans une liste il y a quelques années, mais je trouve plus.
Merci
A voir également:
- Trop d' applications au démarrage d' XP.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application au demarrage - Guide
2 réponses
Salut !
Effet, c'est un liste avec des cases ;-)
Fais CTRL+R (ou Win+R, je sais plus) et tapes "msconfig".
Je crois que c'est dans le dernier onglet qu'on peut régler ça. Sinon, y'a aussi CCleaner qui permet de faire ça (si tu l'as déjà installé, ça t'évites de te prendre la tête).
Effet, c'est un liste avec des cases ;-)
Fais CTRL+R (ou Win+R, je sais plus) et tapes "msconfig".
Je crois que c'est dans le dernier onglet qu'on peut régler ça. Sinon, y'a aussi CCleaner qui permet de faire ça (si tu l'as déjà installé, ça t'évites de te prendre la tête).
Merci :)
effectivement ! msconfig !
Sinon pour cc cleaner, il est à jour, mais je ne trouve pas comment gérer ce soucis avec, ou effacer des pilotes de cg par exemple...
Pourtant je sais que d'autres le font :(
En tout cas merci encore, je file régler mon soucis grace au msconfig ;)
effectivement ! msconfig !
Sinon pour cc cleaner, il est à jour, mais je ne trouve pas comment gérer ce soucis avec, ou effacer des pilotes de cg par exemple...
Pourtant je sais que d'autres le font :(
En tout cas merci encore, je file régler mon soucis grace au msconfig ;)
Dans la 3eme section, bouton "démarrage", pour les applications au démarrage.
Les pilotes de carte graphique ? CCleaner n'y peut rien, il n'est pas fait pour. Mais si tu as des problèmes de pilotes, je te conseille cette page : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clic sur "lancer la detection en bas. Il installera un soft pour détecter tous le matériel de ton ordi. Ensuite il t'affichera une page avec tous les drivers pour ton ordinateur.
Les pilotes de carte graphique ? CCleaner n'y peut rien, il n'est pas fait pour. Mais si tu as des problèmes de pilotes, je te conseille cette page : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clic sur "lancer la detection en bas. Il installera un soft pour détecter tous le matériel de ton ordi. Ensuite il t'affichera une page avec tous les drivers pour ton ordinateur.