MacBook ou MacBook Pro ?
Thaand
-
bikrom Messages postés 59 Statut Membre -
bikrom Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ayant le projet d'acheter un ordinateur, j'ai orienté mon choix sur deux modèles : le MacBook et le MacBook Pro.
Sachant que j'en aurai besoin principalement pour Internet, iWork et des jeux (Call of Duty 4 et Need for Speed), lequel des deux est le plus indiqué ?
Merci d'avance,
Cordialement
Ayant le projet d'acheter un ordinateur, j'ai orienté mon choix sur deux modèles : le MacBook et le MacBook Pro.
Sachant que j'en aurai besoin principalement pour Internet, iWork et des jeux (Call of Duty 4 et Need for Speed), lequel des deux est le plus indiqué ?
Merci d'avance,
Cordialement
4 réponses
-
MacBook Pro est globalement plus puissant (processeur et carte graphique), si tu compte jouer dessus c'est conseillé :)
-
salut prend le MacBook Pro c'est le plus puissant surtout celui qui a la 15 pousse et intelcore7
-
pour éviter les complications prends le Mac Pro. Tu peux également booster le Macbook standard au point d'obtenir des performances quasi proches de la version Pro. Mais bon n'oublie pas aussi que plus l'écran est large mieux sont les jeux :)
-
J'utiliserai cet ordinateur de manière mobile, la batterie est un point non négligeable (avion, train...) et il semblerait que le MB soit meilleur de ce côté-là.