Chreche ordinateur portable madara - Dernière réponse le 15 mai 2010 4 réponses Bonjour, Je cherche un ordi portable avec un bon processeur pour les jeux et une bonne carte graphique pour les jeux aussi mais pas trop cher. merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 madara ok merci mais est-ce que quelqu'un connait un ordi poratble comme je l'ai decrit au prix maxi de 500 euros lucas01 Regarde sur les sites que je t'ai mis. C'est aussi a toi de chercher ;) Réponse 2 / 4 madara daccord merci beaucoup je vien de commencer ma recherche. :) Est-ce qu'ils sont neufs? lucas01 en général non. Mais tu peux toujours leurs poser la question. Réponse 3 / 4 madara ok Réponse 4 / 4 lucas01 leboncoin.fr ou ebay :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 madara ok merci mais est-ce que quelqu'un connait un ordi poratble comme je l'ai decrit au prix maxi de 500 euros lucas01 Regarde sur les sites que je t'ai mis. C'est aussi a toi de chercher ;)
Réponse 2 / 4 madara daccord merci beaucoup je vien de commencer ma recherche. :) Est-ce qu'ils sont neufs? lucas01 en général non. Mais tu peux toujours leurs poser la question.