Comment restaurer le système sur des mois
Fermé
yves le chou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
-
15 mai 2010 à 14:42
loto2 - 15 mai 2010 à 16:28
loto2 - 15 mai 2010 à 16:28
A voir également:
- Comment restaurer le système sur des mois
- Restauration systeme - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Restaurer sauvegarde google sur android - Guide
3 réponses
fred08700
Messages postés
3389
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
550
15 mai 2010 à 15:24
15 mai 2010 à 15:24
salut
fini la désinfection en cours et ça s'arrangera
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17715738-un-virus-derange-mon-pc
fini la désinfection en cours et ça s'arrangera
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17715738-un-virus-derange-mon-pc
la rubrik restauration du système, je me rends compte ke je ne peux le faire ke sur 3 jours maximum en arrière.
1 Donc tu peux pas restaurer plusieurs mois en arrière, chaque point de restauration enregistre dans un fichier volumineux du répertoire System Volume Information. Pas de fichier pas de restauration.
2 De toute façon la restauration à une date antérieure n'efface pas les fichiers infectés et ne remplace pas la désinfection. La restauration à une date antérieure permet dans certains cas de retrouver un pc qui fonctionne mieux pour continuer la désinfection c'est tout.
3 restaurer à l'état sortie usine fait perdre tous tes programmes installés et toutes tes données. Des virus résistent même au formatage.
Des sauvegardes de données depuis un pc infecté risquent de sauvegarder l'infection et la réinstaller ensuite.
1 Donc tu peux pas restaurer plusieurs mois en arrière, chaque point de restauration enregistre dans un fichier volumineux du répertoire System Volume Information. Pas de fichier pas de restauration.
2 De toute façon la restauration à une date antérieure n'efface pas les fichiers infectés et ne remplace pas la désinfection. La restauration à une date antérieure permet dans certains cas de retrouver un pc qui fonctionne mieux pour continuer la désinfection c'est tout.
3 restaurer à l'état sortie usine fait perdre tous tes programmes installés et toutes tes données. Des virus résistent même au formatage.
Des sauvegardes de données depuis un pc infecté risquent de sauvegarder l'infection et la réinstaller ensuite.