Lineage 2

pierre -  
 jeremy974 -
Bonjour tout le monde.
Enfaite moi j'ai un gros probleme avec le jeu online Lineage2 je ne sais plus a acceder a aucun serveur car quand je clique sur "Login" j'ai un message qui me dit:"You have been disconnected from the server.Please login again." bref je clique sur OK et je retourne sous windows..
J'ai réinstallé le jeu exactement comme il faut j'ai rentré les bonnes IP et j'ai beau aller sur plusieurs serveurs ça me met toujours le meme message!!!
J'ai testé mon compte sur un autre PC et il est encore bon et tout il marche etc..
Aussi ce problème ne vient pas de ma connection car j'ai déja testé plusieurs choses..
Merci d'avance aurevoir ^^
A voir également:

19 réponses

pierre

non le jeu je l'ai téléchargé sur le meme site que tu viens d'envoyer ^^
Sinon je joue sur des serveurs privés et totalement légaux
2
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Non ce n'est pas mon firewall je l'ai désactivé et je n'ai pas de pare-feu windows..
depêches toi de le reactiver sinon tu risques d'avoir quelques surprises!!

Sinon sur le forum du serveur personne ne peut m'aider, ils ne sont pas très sympa a vrai dire :/
Et bien là je peux pas t'aider davantage. Ton message d'erreur parle de connexion au serveur, c'est peut etre un pb de login ou d'authentification...
Sinon envoies par mail un message de ton pb (c'est en anglais):
http://support.lineage2.com/cgi-bin/lineage2.cfg/php/enduser/ask.php

..au fait le jeu tu l'as acheté?
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
tu as peut etre ete banni du serveur?
Mets un post sur le forum du jeu.
0
pierre

Non je n'ai pas été banni du serveur..
D'ailleur je ne sais me connecté sur aucun serveur, comme si mon PC ne voulait pas me laisser l'acces.. :/
Le problème c'est que je ne sais pas ce que je dois faire pour régler ça..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, c'est peut etre un souci de firewall.
Autorise l'acces à internet à ton jeu via ton firewall.
Sinon vas sur le forum du jeu sur son site.
0
pierre

Non ce n'est pas mon firewall je l'ai désactivé et je n'ai pas de pare-feu windows..
Sinon sur le forum du serveur personne ne peut m'aider, ils ne sont pas très sympa a vrai dire :/
0
pierre

non le jeu je l'ai téléchargé sur le meme site que tu viens d'envoyer ^^
Sinon je joue sur des serveurs privés et totalement légaux.
Ou alors c'est peut etre mon routeur SWEEX qui empeche la connection, mais je ne sais pas comment régler le probleme :/
0

Ou alors c'est peut etre mon routeur SWEEX qui empeche la connection, mais je ne sais pas comment régler le probleme :/
Ha un nouveau poarametre qu'il aurait fallu mentionner plus tot ... mais malheureuseent là je peux pas t'aider!
0
pierre

Ok, merci d'avoir essayé de m'aider ^^
0
pierre

Up!
0
Insanity

www.overcryc3.fr.st ^^ notre bon ptit serv RP privé et biensure légale, nous essayons de regler ce probleme, apperrement sa viens de la version 7.5 d'msn qui creée un hosts.msn dans ton dossier "etc" pour l'instant ya pas de soluce tu aura bo desinstaller msn ou encore supprimer le hosts.msn sa marchera pas kan meme

MSN DE M**** ^^
Goodluck, a plus IG peutetre si tu passe sur notre serv
0
ultimecia Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour pierre , je voulais savoir si tu avais pu regler ton pb de deconnection a la page de login car j'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas a trouver de solution :'(
merci de bien vouloir m'aider ^^
0
Skorn

Salut, voila j ai exactement le mm probleme, sauf que j'ai achete le jeu chez ncsoft et qu'il me reste du crédit sur mon compte playNC que je ne peux pas utiliser vu que lineage 2 refuse de se connecter.
0
Aëtrielle

Bonjour,

En fait moi je n'ai aucun problème mais je n'aime pas désactiver mon firewall. Si vous connaissez une méthode pour jouer à ce jeu fabuleux sans prendre de risques, qu'on me le dise !
Aëtrielle
0
leroi013 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous, voilà en passant j'ai vu ces quelques post. Alors plusieur solution sont a prévoir. P-e les mise a jour du jeu? ou encore un soucis avec un dossier qui dois être endommagé. Ou tout simplement un problem au niveau du routeur. Quoiqu'il en soit je souhaite bonne chance a tout le monde
0
L2addict

Bonjour,
apparement j'ai le meme probleme que vous
Quand je lance le jeu , je met mon pass et dans la liste de selection des serveur de jeux je ne peut pas aller sur les server.
Apres lineage 2 j ai essayer de lancer Call of Duty et multi et la meme probleme, la liste des server ne se met pas a jour avec le message : waiting response from master server (pendant une duree infinie)
Si quelqu'un a une idee ou sait d'ou cela peu provenir merci de nous laisser un petit message^^
0
naga

bon moi aussi j'ai un probleme assé similaire, sauf que mon probleme de deconnection na lieu que qu'en je susi a giran ... je me log accede au server sans probleme.

arrive a la page de mes personnages et lorsque j'essai de connecter un de ceux se trouvant a giran, la page apparait avc mon perso et je reste immobile aucune action possible ... et je fini par avoir le message me demandant de me reconnecter.

J'aimerai savoir si je suis le seul et si quelqu'un serai ressoudre ca merci
0
minicoum

salut quand je vais sur plaync je vais dans compte du jeu il y a rien comment faire reponder svp
0
helo26

moi sa marche tress bien je sais pas de koi sa peut venir dessole
0
jeremy974

salut a tous.
moi aussi petit probleme sur la connection sur lineage 2.
je joue sur un serveur privé légal quand je me log aucun soucis,entrer dans le serveur aussi.
Mais des que je suis dans le jeu enorme lag je ne peut pas jouer correctement.
je ne sait pas si c'est un probleme de mon routeur aussi vu que j'ai changer de FAI il
y a peu de temps.

si vous avez quelque solution, merci d'avance.
0