Question half life 2
Def66
Messages postés
11
Statut
Membre
-
94_killer_94 Messages postés 235 Statut Membre -
94_killer_94 Messages postés 235 Statut Membre -
Salut à tous!
Je sais qu'il y a beaucoup de topic HL² sur la toile mais j'ai pas réussi à trouver réponse à ma question.
En fait, j'ai le jeu original (acheté) installé sur le PC de ma mère (celui ou je vous écris) et je viens de m'acheter un PC qui celui-ci ne sera pas connecté pour le moment.
J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour installer HL² (offline)sur mon ordi neuf (tout en desinstallant le jeux sur cette ordi donc 1 jeux -> 1 poste = légal!) en sachant qu'il ne sera pas connecté?
Peutêtre en essayant de connecter mon PC neuf, à la place de celui-là (celui de ma mère) sur la ligne le temps de l'installation et en créant un nouveau compte steam tout en effaçant l'ancien..
Je sais pas..
Mais je pense que quelqu'un pourra quand même m'éclairer chez CCM ;)
Merci à tous
Je sais qu'il y a beaucoup de topic HL² sur la toile mais j'ai pas réussi à trouver réponse à ma question.
En fait, j'ai le jeu original (acheté) installé sur le PC de ma mère (celui ou je vous écris) et je viens de m'acheter un PC qui celui-ci ne sera pas connecté pour le moment.
J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour installer HL² (offline)sur mon ordi neuf (tout en desinstallant le jeux sur cette ordi donc 1 jeux -> 1 poste = légal!) en sachant qu'il ne sera pas connecté?
Peutêtre en essayant de connecter mon PC neuf, à la place de celui-là (celui de ma mère) sur la ligne le temps de l'installation et en créant un nouveau compte steam tout en effaçant l'ancien..
Je sais pas..
Mais je pense que quelqu'un pourra quand même m'éclairer chez CCM ;)
Merci à tous
A voir également:
- Question half life 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Surtout n'efface rien de ton compte !!!!!!
L'installation de HL2 requiert une connexion internet.
Mode d'emploie :
1/Connecte-le à internet.
2/intalle HL2
3/indique le compte existant lorsqu'il te le demande
4/décryptage des fichiers
5/mises à jour (il faut atendre... pour suivre : clic droit monitor)
6/quitte tout, deconnecte le PC
7/tu joues en mode hors-ligne, mais ne change pas d'utilisateur steam (ou logout) car tu devras te reconnecter à iternet.
Cependant tu pourra quitter steam et y revenir.
Voila :)
Surtout n'efface rien de ton compte !!!!!!
L'installation de HL2 requiert une connexion internet.
Mode d'emploie :
1/Connecte-le à internet.
2/intalle HL2
3/indique le compte existant lorsqu'il te le demande
4/décryptage des fichiers
5/mises à jour (il faut atendre... pour suivre : clic droit monitor)
6/quitte tout, deconnecte le PC
7/tu joues en mode hors-ligne, mais ne change pas d'utilisateur steam (ou logout) car tu devras te reconnecter à iternet.
Cependant tu pourra quitter steam et y revenir.
Voila :)
donc en fait, il pourrait presque être sur les deux alors?
Pour l'installer sur un autre ordi avec le même compte Steam, ils faudrait qui voyent que je l'ai plus sur cette ordi non?
Et pour la connexion, ce que je t'ai dit, c'est bon?
Pour l'installer sur un autre ordi avec le même compte Steam, ils faudrait qui voyent que je l'ai plus sur cette ordi non?
Et pour la connexion, ce que je t'ai dit, c'est bon?
Il pourrait techniquement être sur les 2, personne ne s'en apercevrait mais tu n'as pas le DROIT... (bon je vois mal ta mère jouer à HL2 mais bon...)
Pour la connexion, si c'est un cable ethernet tu as a le brancher et configurer le résaux avec les identifiant de connexion(si ce n'est pas un réseau avec routeur etc....) sinon si c'est USB, il faut installer les pilotes + config réseau.
Sur le PC de ta mère tu n'as rien à installer ou désintaller, juste débrancher sa connexion ineternet pour la mettre sur le tien (tu n'as pas à allumer son PC).
Pour la connexion, si c'est un cable ethernet tu as a le brancher et configurer le résaux avec les identifiant de connexion(si ce n'est pas un réseau avec routeur etc....) sinon si c'est USB, il faut installer les pilotes + config réseau.
Sur le PC de ta mère tu n'as rien à installer ou désintaller, juste débrancher sa connexion ineternet pour la mettre sur le tien (tu n'as pas à allumer son PC).
Donc je branche l'usb, j'installe le pilote et après,c'est quoi la config réseau?
Je sais même si j'en les moyens avec l'ordi
Je sais même si j'en les moyens avec l'ordi
Donc tu me confirme que le modem est connecté par l'usb ?
ok
Tu branche l'usb et tu installes les pilotes. Après tu vas dans démarrer paramètre "connexion réseaux" et tu dois créer un connexion internet.
ok
Tu branche l'usb et tu installes les pilotes. Après tu vas dans démarrer paramètre "connexion réseaux" et tu dois créer un connexion internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal :)
Un antivirus non... pas forcement tu n'aura pas de fichiers "dangereux", mais un firewall.
Je te conseille Kerio : gratuit et efficace.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
Un antivirus non... pas forcement tu n'aura pas de fichiers "dangereux", mais un firewall.
Je te conseille Kerio : gratuit et efficace.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
Mais si je ne change pas de compte, il croiront pas que je l'ai installé sur deux ordi?
Comment veront-il que je l'ai effacé sur celui de ma mère?
Le probleme sera donc de connecté ma tour au PC de ma mère alors.
Est-ce que j'aurais juste à brancher le modem et installer le pilote?
Et pour revenir à celui de ma mere, il faudra aussi que je réinstalle le pilote après?
Il se passe le même problème quand tu formates ton PC, tu réinstalles à partir du même compte.
On est pas chez Microsoft que je sache ! Que même si tu as payé ta license, tu ne peux plus réinstaller Win à moins de téléphoner...
Tinquiète ceci est parfaitement propre.
De toutes façons tu ne peux pas créer un autre compte si tu n'achètes pas un autre jeu (ils te diront que ta clée est déjà utilisée sur un autre compte).
Tu es obligé de passer par là si tu n'as pas de deuxième jeu (ce qui est tout à fais normal !!!!)
Tu as parfaitement le droit de faire cela !
(Relis le contrat si tu n'es pas certain ! 1 jeu sur 1 machine).
Au plaisir !