A voir également:
- Film trop drole
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
11 réponses
Perso, j' adore "Les banlieusards", film méconnu (à tort) de Joe "Gremlins" Dante avec Tom Hanks
sinon, y en a d' autres de sympa des frères farrelly, "Fous d' Irène" ou "Deux-en-un"...maintenant, c' est pas franchement le même humour que "Grégoire Moulin...", pour ce style, tapes plutôt dans les films de Klapish genre "Riens du tout" ou "Un air de famille"...ou "Cuisine et dépendances" de Philippe Muyl. Bye
sinon, y en a d' autres de sympa des frères farrelly, "Fous d' Irène" ou "Deux-en-un"...maintenant, c' est pas franchement le même humour que "Grégoire Moulin...", pour ce style, tapes plutôt dans les films de Klapish genre "Riens du tout" ou "Un air de famille"...ou "Cuisine et dépendances" de Philippe Muyl. Bye
Mary à tout prix des freres farelly est trés trés drôle.
Un ticket pour deux de john Hugues est frais, trés sympa, avec dean martin et john Candy.
I am murphy, par Crom !
Un ticket pour deux de john Hugues est frais, trés sympa, avec dean martin et john Candy.
I am murphy, par Crom !
J'en doute mais au cas où tu ne l'aurais pas vu,
Chérie j'ai rétréci les gosses est pour moi une des meilleures comédies américaines.
Chérie j'ai rétréci les gosses est pour moi une des meilleures comédies américaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous !
Comédies américaines : Yes man, Tonnerre sous les tropiques, Max la Menace (avec Steve Carell), Kiss Kiss Bang Bang (Robert Downey Jr.), amour et amnésie, Mars Attacks (de Tim Burton)...
Bonne journée !
Comédies américaines : Yes man, Tonnerre sous les tropiques, Max la Menace (avec Steve Carell), Kiss Kiss Bang Bang (Robert Downey Jr.), amour et amnésie, Mars Attacks (de Tim Burton)...
Bonne journée !
HANGOVER 1 & 2 pas mal les deux
grown ups (adam sandler)
just go with it (adam sandler & jennifer aniston ......
grown ups (adam sandler)
just go with it (adam sandler & jennifer aniston ......
bonjour j'ai pas de titre à proposer mais du sexe chez les "yankee" puritains c'est déjà pas façile en plus comique....c'est chercher le "graal"
PS :t'es pas dans le bon forom
PS :t'es pas dans le bon forom
Salut (verifiesles titres avec allociné)
Pour rigoler franchement dans le genre je ne me pose pas de questions tu as la série "Y at'il un flic pour sauver.." ou " Hot shots" c'est de la satyre de Rambo m'enfin il y en a des tonnes ça dépend ausi du genre parceque "rire"oui mais de tout non!
bonne chasse
Pour rigoler franchement dans le genre je ne me pose pas de questions tu as la série "Y at'il un flic pour sauver.." ou " Hot shots" c'est de la satyre de Rambo m'enfin il y en a des tonnes ça dépend ausi du genre parceque "rire"oui mais de tout non!
bonne chasse