Look Emo

Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, jai 14 ans, et j'aimerais vraiment devenir emo, mais seulement voila certaines personnes vont me dire que etre emo c 'est une facon de penser et tou mais mwa sérieux jmen fiche, etre emo c'est un style un point c'est tout, on est tous humain on pense tous de la meme facon !!
J'aimerais des conseils de ou acheter des vetements emo, sur Grenoble plus précisement ^^, j'aimerais savoir si avc ma coiffure sa pe faire emo (blond qui arrive un peu au dessus dla poitrine), pis aussi des conseiles maquillage ^^Merci d'avance les gens
A voir également:

45 réponses

super

et le look j ai oublier
0
super

je suis dac avec toi
0
Utilisateur anonyme

0
Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Jkiff Indochine aussi mais jpense que c pas tro emo ca mais ment fout jaime quand meme :p
0
Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jena lee aussi....XD
0
fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si dans le passé il n'y avait pas eu de groupe comme Indochine, ou Placebo et d'autres....
On n'entendrait mème pas parler des emo à ce jour !!
0
Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > fabien 26 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C bon a savoir et pour Jena lee ten pense kwa ??
Paske c pa pour dire mais elle est nouvelle dans le monde de la musique elle est connu ke depui octobre ou novembre jcroi
0
Utilisateur anonyme

les emo c'est des trop gros rebelles des anarchistes comme Paris Hilton !!
0
super

swiishy t est la?
0
Swiishy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Yep !! mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supersup Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta entre mon email?
0

Oué bé stu jte donne le mien aussi valou0396@hotmail.com
0