Interface XP pour Linux

Résolu
cassoss Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Théoriquement je dois passer ce lundi sous Linux (ubuntu) mais n'ayant jamais mis un pied dans cet univers, et la manque d'envie de me lancer dans une découverte approfondie de cet OS, je cherche un site (entre autre) ou plusieurs interfaces de Windows XP et Vista seraient disponibles afin de me trouver dans un espace déjà côtoyé
auparavant.

Cordialement,
A voir également:

12 réponses

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

Ce dans le cadre de tes études? Si c'est le cas alors je te conseille vite changer de filiere vu que t'es pas de tout motivé...
0
Utilisateur anonyme

si tu prend l'interface gnome c'est tellement simple que tu n'as pas besoin de l'interface xp....
0
Utilisateur anonyme

0
cassoss Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non ça n'a rien à voir avec mes études.

Et effectivement l'interface gnome me convient, mais comment est-ce que j'y ai accès ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ubuntu intègre déjà Gnome et Kubuntu est KDE
donc tu as juste à télécharger Ubuntu ou alors Mandriva-Gnome qui est la distribution française =D (celle que tu vois sur les Screenshots)

0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

0
Utilisateur anonyme

mdr date de sortit : 2009/11/09
ah peine obsolète le truc...met pas ça, rien va être détecté sur ta machine
0

non la date c'est la dernier mise à jour sur distrowach, sinon la RC1 et de 2010.
Il veut un truc à la XP alors je lui donne ;-)
0
cassoss Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si c'est déjà intégré et que c'est en Français ça me convient parfaitement, merci. (je prends tout de même s'il y a d'autres propositions quant à d'éventuelles interface xp/vista)
0
Utilisateur anonyme

0

Mon dieu....
0

Seven ne m'intéresse pas, mais j'apprécie ta démarche, je recherche xp et vista exclusivement.
0
Utilisateur anonyme

0

Merci !
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

:-))
0