Deezer sur mon MP3
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre -
tiplouf2 Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour a vous tous,
je souhaite savoir comment peut-on faire pour mettre de la music venant de deezer sur mon MP3 ?
je ne suis pas une pro de l'informatique,alors il ne faud pas que se soit trés compliqué :-)
merci pour vos réponse et bon week-end
je souhaite savoir comment peut-on faire pour mettre de la music venant de deezer sur mon MP3 ?
je ne suis pas une pro de l'informatique,alors il ne faud pas que se soit trés compliqué :-)
merci pour vos réponse et bon week-end
A voir également:
- Deezer converter mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- Mp3 converter pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Tu ne peut pas a par acheter des chanson sur iTunes que tu place dans ton mp3 ensuite sinon c'est illégal donc personne ne t'aidera
j'ai regarder sur le net,il existe des logiciels appremment,car des gens disent que cela fonctionnent a merveilles,il suffit de télécharger mais moi je ne suis pas experte alors je ne veux pas le faire.
par contre ses personnes telechargent la musique qu'ils veulent et disent que le logiciel est légal !! qui croire ?
par contre ses personnes telechargent la musique qu'ils veulent et disent que le logiciel est légal !! qui croire ?
Bonjour,
le logiciel est peut etre légal, mais télecharger des musiques a l'aide de ce logiciel est illégal, nuance.
en gros, on ne peut pas t'interdire de telecharger ce logiciel qui est gratuit, mais, s'en servir pour telecharger des chansons tu n'as pas achetées, c'est interdit.
le logiciel est peut etre légal, mais télecharger des musiques a l'aide de ce logiciel est illégal, nuance.
en gros, on ne peut pas t'interdire de telecharger ce logiciel qui est gratuit, mais, s'en servir pour telecharger des chansons tu n'as pas achetées, c'est interdit.
c'est comme pour ma voiture !!! j'ai fait faire des plaques d'immatriculations sans le logo "F" ni le cadre bleu, tout blanche avec juste les numéros et les lettres quoi, et ben le mec qui me les a faites a le droit de me les vendre, y'a pas de soucis, en revanche, je n'ai pas le droit de les poser sur ma voiture. :D